lundi 18 janvier 2010

Bon bah...on commence par le début du commencement !


6 commentaires:

  1. wow... On peut dire que ça commence fort x'D

    AstroFacile

    RépondreSupprimer
  2. N'enlève pas le truc qui te serre la gorge. Garde le ! C'est plus classe ! On devrait tous faire pareille ! :D

    Il commence bien ce blog ! :D
    Allez bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Héhé funny continue comme sa Guillaume !!! On en veux plus

    RépondreSupprimer
  4. On voit combien tes dessins ont évolué:)J'espère que ton blog va continuer encore longtemps!

    RépondreSupprimer
  5. Wa il est cool, ce blog!!
    J'peux le mettre en lien dans le mien? *remue la queue*
    ...





    ... Ne te méprends pas, c'est juste que je me dessine en renard, hein... ^^'|

    (oui, moi aussi j'veux faire de la B.D., plus tard..)

    RépondreSupprimer
  6. Pfouuuu ! Je savais même pas qu'on postais encore des commentaires sur cette note, en tout cas je vous remercie infiniment de lire mon blog voir même jusqu'a en revenir au premier article XD

    Cid On Fox > Même pas besoin de demander, fais toi plaisir, je suis allé faire un petit tour sur ton blog et j'ai en effet remarqué que ta représentation est un renard lol (je connais également piratesourcil et zel qui se représentent aussi par un renard), bon moi, bien qu'on me confonde avec un renard je suis en réalité un dingo (c'est pas la même chose lol) en tout cas bonne continuation dans tes dessins ;)

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)