mardi 16 février 2010

Et Jésus marcha sur l'eau...


7 commentaires:

  1. c'est clair c'est con x) !
    Et super bien fait :D
    J'adore le jeu de mot dans la dernière vignette ;) !

    RépondreSupprimer
  2. ^^ Vivement les prochaines alors !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah! le jeu de mot!!
    Le grand Mip en a fait une version aussi, est-ce une chaîne?
    (Je trouve la 2ème bulle un peu trop collée à Jésus (les éléments se parasitent un peu)... et puis fallait mettre "33", l'âge du Christ!
    ... Tiens, une signature illustrée à la Franquin!!

    RépondreSupprimer
  4. Myriam > elle sont chiante les vacances en suisse -_-...

    Jeanpierre > XD j'ai vu le gag de jésus qu'a fais mip mais j'ai remarqué qu'en fait beaucoup de monde font des gag sur jésus XD en effet ça a l'air d'être une chaine ^^. et oui c'est vrais que j'ai foiré le placement des bulles car j'était fatigué quand j'ai dessiné ce gag lol.
    (PS : hommage au grand Franquin !!!)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton humour, je t'ajoutes à mes RSS pour pouvoir suivre ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  6. trop bien j'adore l'humour !!!

    'faut pas faire de caté quand on regarde ce truc... mais my, c'est pas grave !! lol

    RépondreSupprimer
  7. le blog ? trop bien ! jadore presque impossible a résisté !!

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)