mercredi 6 octobre 2010

Festiblog 2010 !

Yop tout le monde ! J'ai remarqué que pas mal de blogueurs ont fait leur résumé du festiblog ! Moi aussi je vous en ai finalement fait un, mais un petit peu différent des autres^^ A vous de juger :P




----------------------------------------------------------

Et voici aussi 2 petit dessin supplémentaires. (désolé pour la qualité, j'ai toujour pas de scanner)


25 commentaires:

  1. Trop fortt !!
    Snif fallait mettre l'image impossible :'( sa aurait pu être marrant^^ mais c super bon MDR et il était bon ton sandwich ??

    RépondreSupprimer
  2. Preum's!
    Bravo pour cette vidéo, t'as gérer, pour l'énigme, c'est vrai que c'est dure

    RépondreSupprimer
  3. XD !

    (commentaire très constructif je l'avoue...)

    RépondreSupprimer
  4. John > FAAAAAAIIIIL !! ^^

    Ahahahaha j'étais morte de rire, mon père aussi (mais il me fait dire qu'il a réssucité depuis) lol. Surtout a la macarena ou on se demandais comment tu allais l'illustrer (enfin surtout moi avec anxiété). A part ça j'adore l'air de chouté que tu prends pour annoncer le daceau bonus XD
    Sinon il était bon ton sandwich ?
    (ahyè j'ai fini !!! (de raconter ma vie, hein ?))

    PS : ton blog me félicite pour mon beau commentaire, code de confirmation : acclap

    RépondreSupprimer
  5. ouaaah dis donc il s'en est passé des trucs ! xD

    RépondreSupprimer
  6. C'est qui fait la voix de parrain, elle est énorme !

    RépondreSupprimer
  7. Lemo > a ton avis ??
    ( j'ai la flemme de mettre mon pseudo dsl)

    RépondreSupprimer
  8. Héhé! sympa comme tout! On dirait presque un teaser d'une émission de téléréalité!^^
    J'ai le matos pour faire ce genre de note, mais j'ai la flemme!! :)

    RépondreSupprimer
  9. Micro-Ice > Tu n'y pense pas ! Des enfants regardent mon blog oO Enfin...je crois... (et vu commr je suis acharné sur mon sandwich il peut être que bon )

    John > Une fois père fourass m'a posé cette énigme, j'ai mis une demi-heure avant de trouver la réponse...

    Maïly > :D (réponse très contructive également)

    Droopinett > Ah car ton père lis aussi mon blog oO ? Et pour ma voix de...shooté ? Bah c'est ma voix naturelle...snif.

    Gib > Aaaaah si tu savais tout les autres choses qui se sont passé =D comme...de la pluie XD

    Lemo > C'est également ma voix lol

    Anonyme > Qui es-tu ?

    Dubatov > C'est dûr que c'est une note pas bien compliqué a réalise quoique plus longue mais bon ça me faisait plaisir de la faire de cette façon^^

    RépondreSupprimer
  10. Woosh! Beau compte-rendu du festi-blog! Tu peux t'amuser à lancer un jeu concours à partir de là : dessinez Pierrot bourré à la soirée des auteurs dansant la macarenna cul nu sur une table avec Anna-lise sur ses épaules les seins nus... Tout compte fait non, épargnons les enfants sages de cela. (En parlant d'enfants sages, j'ai tout d'abord cru lire "Père Fouettard", là où tu as écris "Père Fourass"...)

    RépondreSupprimer
  11. Le Festimorve ?...T'as pas juste résumé le festiblog en fait, t'as carrément décrit les 3 semaines qui ont suivi.

    RépondreSupprimer
  12. trop beau tes dessins^^
    j'kiff!
    j'ai bien rigoler sur ta video comme un couillons, j'me suis dit, omg j'me demande à quoi va ressembler le dessin (impossible) doit y avoir trop de détails :o
    pis... Illustration Impossible... J'ai trop rigoler sérieux x')

    RépondreSupprimer
  13. gogo > en fait mon père m'espionnait derrière la porte, je l'ai découvert quand il a éclaté de rire

    RépondreSupprimer
  14. Goliver> Arête, c'est une des questions pour passer le pont de la mort (sacrée graal)

    RépondreSupprimer
  15. J...J'en pleure de rire... Mais omg après la BD de Gécé je vois ça. Forcement ça a suffit à me faire rire toute la soirée XDD.

    RépondreSupprimer
  16. Le festoche à dû rebondir de divertissements ! :D

    RépondreSupprimer
  17. Surement mon résumé préféré de tout ceux que j'ai trouvé sur le Festiblog

    RépondreSupprimer
  18. Morsual > Lol ce serais un concours assez chiant a faire quoique marrant XD Mais bon peut être une autre fois un concours ^^

    Duckzilla > Au moins on en tire de bon souvenir LAULE !

    Ikikay > Lol content que ça te plaise^^ Merci en tout cas ;)

    Droopinett > Alors maintenant je sais que j'ai des lecteurs caché oO

    John > Caca prout !

    Mono > XD c'est vrai que quand les notes deviennent du nimportequoi on ne peu que rire j'ai beaucoup ris aussi en voyant celle de gécé XD

    Mip > Oui en effet et c'est super pratique pour faire des rencontres, si t'as un parapluie t'as des amis !

    M.Ldlf > Merci =D

    RépondreSupprimer
  19. ya rien a redire apart que c'est trop lol
    la voi-off je sais pas si c'est la tienne mais elle démonte
    et j'aime le bonus =)

    RépondreSupprimer
  20. sinon pour la voix du bonus je sais pas pourquoi mais je te voyais bien la faire avec un air idiot, un entonoir sur la tête et en louchant. Je te connais mal :(

    RépondreSupprimer
  21. Moi j'adooôôore le festimorve ! :p

    RépondreSupprimer
  22. J'adore!
    Surtout la photo bonus :)

    RépondreSupprimer
  23. Quentin > Yep ! c'est bien ma voix :)

    Droopinett > Nan c'était bien le cas...GASP démasqué >.<

    Guka > Ah mais tout le monde a adoré :D

    Khaflef > Mais que tu es vulgaire oO

    Nozer > Yeah on a trop des tronche de héro dessus =D

    RépondreSupprimer
  24. AHA ! Merci pour l'anecdote des chiottes hein, ça fait toujours plaisir.

    Bon boulot, j'ai bien ri :D

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)