dimanche 2 janvier 2011

And the winner is...




---------------------------------------------------

Donc voilà !!! C'était les résultats du concours donc maintenant Quentin, tu n'a plus qu'a me donner ton adresse par mail pour que je puisse t'envoyer ton cadeau !:D

Et d'ailleurs, cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les planches des autres participants, bravo aussi à eux !

-Lemo
-Droopinett
-Morsual
-Louis

Bon même si ce concours a pas très bien marché, je pense que j'en ferai d'autres (meilleurs j'espère) sur le nouveau blog avec encore d'autres prix a gagner (comme par exemples des albums de BD, encore du chocolat pour les goinffres ou d'autres choses :D)

Sur ce...je retourne finaliser le nouveau blog pour qu'il soit prêt pour le 6 !

See you !

7 commentaires:

  1. Joli note encore une foi !!!! Bien joué quentin !!! ^^ (et les autres aussi)

    Chui vraiment désolé j'voulais participer, mais manque de temps et j'me suis plus concentré sur mon blog à m'avancer dans mes notes (que je n'est toujours pas fini --")

    En tout cas je serai là le 06 janvier !
    PS: Bonne année :p

    RépondreSupprimer
  2. youpi youpi
    je suis content d'avoir gagner
    j'attent avec impatiente le chocolat ^^
    bonne année et bon courage pour ton nouveau blog =)

    RépondreSupprimer
  3. et zut j'ai pas encore fait de first XD
    Bravo quentin

    RépondreSupprimer
  4. Youhou! Bravo Quentin, ta planche elle claque!
    Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais j'ai l'impression que toutes les participations ont été faites à l'arrache...
    Bonne nuit! (et puis bonne année aussi! (un peu HS mais bon pas grave) )

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Quentin !
    GG aux autres aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. wééééééééééééééééééééééééééééééééééééé super le blog c'est pour tout haleur prend ça dans tes dent sitron et tout les autre blogueur place aux dieux des dieux:

    goliver

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)