samedi 11 décembre 2010

Coming soon


Voili vouilou ! Maintenant vous connaissez la date exact de l'ouverture du nouveau blog ainsi que la silhouette de ma représentation humaine :D Et en bonus, la nouvelle adresse sera donc "goliverbd.blogspot.com" (oui elle est plus courte). Et aussi le blog actuel ne disparaitra pas et restera accessible, cependant je ne m'en occuperai plus...

-----------Ah et au fait-----------

N'oubliez pas le concours de Nowel ! Car c'est pas parce que ce blog s'arrête que je l'ai annulé ! Ca continue toujours ! Pour en savoir plus c'est ici !

--------------------------

Bon bah je crois vous en savez assez, et maintenant je vais continuer mon travail ! See you !

9 commentaires:

  1. Elle à l'air d'être belle gosse la silhouette xD' ^^

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai vu l'image je me suis dis "Tiens, tu as noirci ton personnage?".
    Et puis j'ai lu le texte.
    Ceci explique cela...
    J'hésite à participer au concours Lawf...

    RépondreSupprimer
  3. BEEEEEEERK c'est pas bon les clous dans la bouche : c'est pas top pour les dents et après ça donne un gout de fer (berk berk berk)

    Sinon j'ai hate de voir le nouveau Goliver !!

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage ! J'ai hâte de voir ça, en tout cas.
    (Ça doit bien faire un siècle que j'ai pas commenté , non ?)

    RépondreSupprimer
  5. est-ce que le pot de peinture verte serait un indice sur une couleur de fond du prochain blog ??

    RépondreSupprimer
  6. Lapoutre > Bah oép ! C'est tout moi ça :D

    Morsual > Pour le concours c'est comme tu veux...toutes façon j'en ai reçu que 3.

    Guka > N'est-ce pas ? =)

    Droopinett > Ca va viendre ! ça va viendre. Et le pot de peinture verte, jr m'en sert juste pour un mélange ;)

    Quentin > J'espère surtout que j'arriverai a l'ouvrir a temps !

    Duckzilla > Héhéhé, même si tu commente pas beaucoup, j'espère que tu continue a lire le blog X)

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)