jeudi 25 novembre 2010

Lawf concept


------------------------

Donc voilà, pour ceux qui veulent participer, vous savez ce qu'il vous reste a faire ;)
Et pour ceux qui débarquent et qui ne savent pas qui est lawf, cliquez sur les liens si dessous :
Strip 1 Strip 2 Strip 3 Strip 4



------------- Au fait ! -------------

Merci beaucoup à Piouti pour son Fanart/strip ;)




22 commentaires:

  1. Je vais essayer de faire un truc ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Owi, faut que je fasse un truc !

    Comme lot je propose aussi tes chewings-gum suisses dégueux à l'orange qui ont un goût de menthe au bout de 10 min. xD

    RépondreSupprimer
  3. Et moi, je mangerai des tartes tatins.

    RépondreSupprimer
  4. haha ! je vais essayer aussi de faire quelquechose !

    RépondreSupprimer
  5. J'y participerai si d'ici là ma connexion est rétablie chez moi!!! (eh ouais, ma connexion est HS!) là je ne suis pas chez moi!

    RépondreSupprimer
  6. Tiens ça peut être intérèssant comme projet je vais voir :)

    Mais tu as oublier 5 régles qui pour moi sont très importantes !!!

    - Lawf ne doit pas marcher !
    - Lawf ne doit pas tenir quelques choses !
    - Lawf ne doit pas parler à quelqu'un !
    - Lawf ne doit pas écouter quelques choses !
    - Lawf ne doit pas regarder quelques choses !

    ^^ xD'

    RépondreSupprimer
  7. peuw t-il y avoir d'autre personnages ?

    RépondreSupprimer
  8. Lemo > Candidat number one !

    Jo' > Espérons que ça va marcher.

    Mothy > ça t'a marqué ce truc hein !

    Morsual > C'est quoi le rapport ?

    Lazzz > éclate toi !

    Dubatov > Tu lui a fait quoi a ta connexion ?

    Lapoutre > je pense que le message est assez clair quand on parle d'un sourd, muet, aveugle, manchot et cul de jatte non ? :D

    RépondreSupprimer
  9. Quentin > oui no souci, c'est pas interdit.

    RépondreSupprimer
  10. Je sais que je participe pas souvent au com's (jamais), mais je lis tout :D

    Pour des chocolats suisse... je vais essayer de participer (aucune chance que je gagne ^^)

    PS : GG pour tous tes strips ;)

    RépondreSupprimer
  11. CHIER ! je suis encore partie trop tôt pour faire un first !

    MMMMh je vais essayer de faire un truc mais ça va être dur vu qu'en dessin j'ai 2 mains gauches ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je participe! Meme si je trouve que les strips de lawf ne sont pas les plus drôles... je vais m'eclater!

    RépondreSupprimer
  13. Pifyz > Bah tu sais y'a pas mal de monde qui lisent mon blog sans mettre de comm' lol En tout cas merci !

    Talos > Heureux ? :D

    Droopinett > Moi qui est gaucher ça me causerais pas de problèmes :P

    A-Zote > Lawf est un personnage débile que j'ai inventé juste pour lui faire vivre les pires malheurs qui puisse arrive à quelqu'un dans son genre, même si c'est pas forcément drôle je m'éclate et en même temps ça me vide la tête, donc justement, fais-en de même ;)

    RépondreSupprimer
  14. Franchement je sais pas pourquoi tu t'accroche à ce personnage.
    Quasiment tous tes strip sont bon sauf ceux avec Lawf qui ne sont pas du tout marrant.

    RépondreSupprimer
  15. Ah bah si y a pas de Cénovis en cadeau, j'le fais pô...
    Nan sérieux, si j'ai le temps je participerai au concours ! ;)

    RépondreSupprimer
  16. ça y est j'ai un bon scénario. C'est grave si lawf a pas la même tête que sur ton blog ? ou alors si c'est un rond avec des triangles dessus et un ovale en dessous ?

    RépondreSupprimer
  17. Génial la configuration de tes réponses!!
    C'est un problème d'alimentation interne, en gros faut changer le matos... Je vie d'eau fraîche et de prières en attendant!!^^

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme > comme j'ai dit à A-Zote, lawf est un personnage qui n'a aucune utilité a par me vider mon esprit a la con et j'avoue que des fois il me sert de bouche trou car il est pas bien compliqué a dessiner et je peux faire rapidement une note de blog avec lui quand j'ai pas trop de temps. Certes je l'avoue...il est pas drôle mais ça m'amuse de faire vivre des moments horrible a un mec qui a les pires défauts qui puissent exister. C'est pour ça que j'ai fait ce concours, juste pour voir ce que les autres pourraient bien faire de ce personnage :P Et ne t'en fais pas la série ne va pas durer éternellement X) par contre je pense le garder comme personnage d'arrière plan.

    Guka > A car tu aimes le Cenovis toi ? X)

    Droopinett > tant qu'on reste dans l'esprit de lawf ça me va^^

    Dubatov > Et t'arrives a tenir ? :D

    RépondreSupprimer
  19. Goliver> Non!!! XD
    Mais au moins ça me fait un sujet de note!!! Ah bah zut, j'peux pas la poster!!^^

    RépondreSupprimer
  20. euh je crois que si tu veux envoyer les chocolats au gagnant pour noël c'est un peu mort avec la neige.

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)