jeudi 5 août 2010

Lawf #2

15 commentaires:

  1. C'est degueulasse !! MDR
    Mais j'aiiiiiiiiiiiime ! ♥

    Au fait, je suis sourd, muet, aveugle, manchot et cul de jatte ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Strike !
    Rôôô, y'a pire, il aurait put être sourd, muet, aveugle, manchot, ROUX et cul de jatte ! XD

    RépondreSupprimer
  3. Ou alors, il aurait pu servir de boule (Haha, imagine sur les rails, son corps ne passe pas, et ya juste la tête qui sort par t'sais, là où les boules lancées reviennent! )

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal Goliver ^^
    Pauvre Lawf, il n'a pas été gâté par la vie et en plus il lui arrive que des merdes XD, c'est trop bon j'adore ce personnage !!

    RépondreSupprimer
  5. Elle lui vont plutôt bien les chaussures :)

    Le truc qui est bien dans sa situation, c'est que non seulement il voit pas et entend pas la quille arriver (donc il a pas peur), et en plus il souffre en silence (Les deux seules choses qu'il sait dire c'est "..." et " (tête de mort) "

    RépondreSupprimer
  6. ouai les histoires de mon sourd, aveugle, manchot, cul de jatte préféré !! youpi !

    Jo'blog : je pense que tu voulais dire cruauté

    RépondreSupprimer
  7. droopinett > il est aussi muet, t'as pas remarqué ?

    RépondreSupprimer
  8. AstroFacile > (je me disais bien qu'il manquait un truc lol) Meeeuuh non c'est pas ce perso là, le perso dont je parlais c'est son cousin (mais oui, mais oui je vous jure [fin de gros racontage de bêtise])

    RépondreSupprimer
  9. Wiglaf > Ah bon ? t'es de la famille a Lawf ? mais alors comment as-tu pu lire le strip et écrire un commentaire ?

    Maïlys > Le pire c'est que a la base il était censé être roux mais je le préférais en châtain claire X)

    Morsual > Ca aurai surement fait peur aux joueurs de bowling mais moi j'aurai bien ris =D

    Lutin-Coquin, Droopinett & Jo'blog > Et ses aventures ne sont pas encore terminée !!!

    Lemo > En effet...tu as été pris pour la VDM ><' (mais bien joué quand même ;D)

    Astrofacile > Vu son état il doit aussi surement ignorer qu'il existe dans notre monde lol

    RépondreSupprimer
  10. Goliver > Ou alors il sait pas qu'il est pas seul...

    Au fait, comment il a fait pour préparer sa soupe ? À moins que ça soit pas de la soupe...

    Ca doit être dur pour se laver o_O

    RépondreSupprimer
  11. Grandiose ! Je viens de découvrir ton blog : cette idée aurait dut être la mienne mais bon... Non, mais c'est vraiment cool c'que tu fais ! à plus !

    RépondreSupprimer
  12. Goliver > Quel rapport avec mon commentaire ? XD

    RépondreSupprimer
  13. Astrofacile > De toute façon lawf est un légume...et pour la soupe, elle a apparu toute seule ! c'est magique !

    NicolasG > Haha merci =D ! Ben c'est l'ironie du sort car lawf est a moaaaaa !

    Lemo > moi je trouve que c'est cruel...que tu ais été pris pour VDM...et moi reffusé...snif...Nan mais je plaisente, j'ai hâte de voir ce que ça donnera^^(pas focus lol)

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)