mardi 24 août 2010

Lawf #3


--------------------------------------------------------

Ah et aussi pitite info ! Lors du festival de BD de lyon, Lemo, Swell, Lefol (kassburn), et moi avons été interviewé ! Pour voir la video c'est ici ^^ (oui j'avais les cheveux longs et une tête de con)


15 commentaires:

  1. Il est pas un peu con ton pote ?

    Preum's !

    RépondreSupprimer
  2. Mortel! L'est pas gâté!
    Je m'étais même pas posé la question de savoir comment il allait l'ouvrir son parachute!!!
    (donc tu n'as plus les cheveux long... et à fortiori tu n'as plus une, je cite, "tête de con"??) XD

    RépondreSupprimer
  3. C'est con mais ça valait le coup, ne serait-ce que pour le spectacle. (Mais bon, maintenant, ça va coûter hyper cher à la communauté des communes pour réparer le bitume pfff...)

    (tien, la vérification des mots me donne culnet : cul net *haha*... `va se cacher`)

    RépondreSupprimer
  4. Holala, tu lui en fais voir de toutes les couleurs à cet aveugle, dis donc !
    J'aimerai bien savoir ce qu'il dois penser...

    RépondreSupprimer
  5. Il auré pût le dire quand même ... Ha bah nan il peux pas ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais naaaaan ! XD
    quel con !
    a mon avis il aurait plutôt du faire une grosse tache rouge à l'atterrissage ^^'

    RépondreSupprimer
  7. Haha ! Pareil, que Maïlys, ça aurait pu être beaucoup plus gore ! xD
    Mais je crois que les parachute se déclenche automatiquement maintenant en cas de malaise du parachutiste, foutu technologie ! On a même plus le droit de se tuer ! xD

    RépondreSupprimer
  8. MDR, pauvre lawf, il en voit... euh... il en pense de toutes les couleurs (à défaut de les voir :p )...

    Par contre, j'aimerais bien savoir à qui appartient ce magnifique pied qui a "invité" Lawf à sauter (de lui-même) ?

    RépondreSupprimer
  9. ils auraient du mettre la ficelle dans la bouche de lawf mais il aurait pas sû quand la tirer LOL

    Gogo > t'inquiète pas t'as pas l'air plus con qu'en temps normal (lol). J'ai remarqué que tu aimais beaucoup dire " EUH"

    PS : j'ai hésité entre mettre le com' en anonyme ou avec mon nom ^^ Devine pourquoi

    RépondreSupprimer
  10. Quel exemple ce Lawf ! Il nous prouvent à tous et à toutes qu'on peut s'amuser même avec des handicaps ! Snif ! C'est bô !

    RépondreSupprimer
  11. ptain!mais il est con ce lawf!
    il aurait pu s'écraser en faisant un truc plus gore!

    RépondreSupprimer
  12. Wiglaf/Guka > Non il essaie juste de s'occuper :P

    Jeanpierre > J'ai les cheveux un peu plus court là mais j'ai toujour une tête de con X)

    Morsual > Bwahaha culnet ! Drôle !

    Evan > Vu qu'il est né comme ça il peut pas penser a grand chose lol

    Quentin > Il a pas vraiment de grand moyen d'expression notre pauvre lawf.

    Maïlys/Lemo/Charline > Lawf a tout simplement la tête très dure, il parait qu'il a même été engagé par des foreurs !

    Astrofacile > Bah c'était le pied du moniteur qui a donné a Lawf toutes les explication pour éviter de s'écraser...mais Lawf n'a pas été attentif une fois de plus --'

    Droopinett > Quand je disais que j'ai toujour eu une tête de con X) mais je me préfère cheveux comme ils sont maintenant^^

    Mip > Tant d'émotions...sortez les mouchoirs !

    RépondreSupprimer
  13. Vive Lawf, moi je vois un message écologique dans cette BD:
    Lawf détruit le bitum qui lui détruit notre belle nature!
    Je suis le seul à l'avoir vu? temps pis...

    RépondreSupprimer
  14. Mais le bitume a détruit la tête a lawf.

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)