dimanche 29 août 2010

Le roi de la jungle






----------------- A PROPOS----------------- 








28 commentaires:

  1. Aha, excellente chute et qualité graphique!
    À propos : le sida s'est transmis du singe à l'homme par la morsure et par la consommation de sang de singe cru de certains tribus aborigènes. ;') Je sais, ça casse ton bonus mais bon...

    RépondreSupprimer
  2. Beuh, j'arrive pas à voir ce bonus...
    Mais bon, Tarzan reste quand même un homme après tout...
    :P

    RépondreSupprimer
  3. Hahahaha.
    il n'y a qu'un dingo pour imaginer un truc comme ça.

    comme evan je vois pas le bonus ...

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien connu, où y a la Jane y a pas de plaisir!!! (MOUAhAhAhA!!!)
    à propos... faut payer, avoir une connexion privée, pour voir ton bonus? Moi non plus il ne s'affiche pas (ça l'affiche mal hahaha!!) :(

    RépondreSupprimer
  5. Morsual > Snif...pourquoi sur mon blog y'a toujour un jeune philosophe qui casse mes chutes T_T

    Evan > Un homme ! un vrai !

    Droopinett > Ah tu vois pas non plus ?

    Jeanpierre > Ouh ! pour la connexion privée payante la tu me donne de bonnes idées niark X)

    Tous > bon j'ai re-transféré le bonus sur le serveur...j'espère que vous pourrez le voir maintenant, en tout cas chez moi j'ai essayé sur plusieurs ordis et ça l'affiche !

    RépondreSupprimer
  6. Et c'est comme ça que Jane est revenue au USA et a inventé le préservatif gout banane ! :D
    Enorme le bonus XD j'éspére qu'il y en aura d'autre !

    RépondreSupprimer
  7. hahaha super bonus qui est 100 fois meilleur qu'on l'a attendu lol

    RépondreSupprimer
  8. Goliver: le dingo aux 36 ordis!! :)
    C'est bon, moi je vois le bonus! (au fait, c'est le tarzan "disney", non?)
    Et tu peux toujours courir pour que je débourse un centime!!^^

    RépondreSupprimer
  9. xDD J'adore les regards qu'ils tirent dans le bonus !
    Hé, dit, il est pas très poilu Tarzan pour un sauvage de la jungle ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. oups, Jean-François c'est Lemo, en fait xD

    RépondreSupprimer
  11. Moi je trouve que l'explication de goliver est beaucoup plus crédible que celle des scientifique (après tout comment ils peuvent savoir qu'ils se sont fait mordre?)

    RépondreSupprimer
  12. je le penser pas aussi cochon ce tarzan XD

    RépondreSupprimer
  13. hében hében ! c'est pas tout public ça xD

    RépondreSupprimer
  14. Morsual t'es un gros relou ! Moi je voyais bien Tarzan qui prenait le singe à 4 pattes ! ♥

    RépondreSupprimer
  15. Ah mais oui ! C'est ma petite face de rat que je vois dans tes liens ! Merci ! :D
    T'sais que je suis blonde quand, même, l'autre jour je me suis dit, oh tiens il a rajouté des liens, je l'ai vu et je me suis pas reconnue x) tu me l'aurais pas dit je crois que j'aurais pas capté XD

    RépondreSupprimer
  16. Maïlys > Bah oui ! tu savais pas que c'est elle qui a déposé le brevet ? X) D'autres bonus ? c'est plutôt rare quand j'en fais mais pitètre :P (et derien pour le lien^^)

    Droopinett > Oui en fait si on la voyais pas c'était a cause d'une erreur de paramètre de l'image mais c'est réglé^^

    Jeanpierre > Zut, moi qui croyais que j'allais avoir de l'argent de poche lol. En effet, j'ai bien fait le Tarzan de disney, je trouvais plus marrant comme ça comme 4a je détourne un peu la magie de disney (niark niark) euuuh pourquoi 36 ordis ? si tu parle de l'image sur facebook les 2 écrans sont reliés sur un seul ordi, mais c'est n'est qu'une petite partie de mon matos hein ;)

    Lemo (tu fous quoi sur un compte de Jean-François ?) > Ah mais il s'épile ! ça se voit même dans le dessin animé non ? PAS UN POIL !

    John > J'ai réponse a tout héhéhé ! mais c'est vrai quoi ? qui dit que ça s'est pas passé comme ça ? X)

    Gib > Mais les enfants ont le droit de savoir la vérité :O Je sais que par ma faute j'ai cassé la magie de disney et que je vais avoir des parents collé au cul mais bon :D LAULE !

    Wiglaf > Et moi je te vois avec un magazine playboy pour homo a quéquette frontale hein ;)

    Quenbtin > Tu veux essayé ? Hey Tarzan, viens voir tu as un client !

    RépondreSupprimer
  17. OMG excellent, mais jsuis pas sur que ça soit très pratique hein, c'est connu pour glisser les peaux de banane

    RépondreSupprimer
  18. Tarzan a dû passer pas mal de temps sans femmes humaines à ses côtés !

    RépondreSupprimer
  19. HAHAHA! xD
    Le bonus m'a achevé!

    RépondreSupprimer
  20. Akax > Au contraire ! Pas besoin de lubrifiant =D

    Mip > Boooooh je pense qu'avec les gorilles il a pas du trop s'ennuyer.

    Tous > Merci pour vos supers commentaires ;)

    RépondreSupprimer
  21. mouhahahahahahahahahahahahahah....bouhahahahahahahahahah!!hihi (commentaire très constructif mais très expressif de mon ressentiment actuel)

    RépondreSupprimer
  22. Mouahahahaa, excellent ! ^^
    Il a p'tite banane quand même Tarzan ! =D

    RépondreSupprimer
  23. hahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'adore !
    surtout l'arrière plan de la dernière case haha !

    RépondreSupprimer
  24. mdrrrr

    tarzan et le singe la tronche ki font

    jadore comment tu colorise !!

    RépondreSupprimer
  25. wow oO

    Jane a intérêt à se méfier XD

    RépondreSupprimer
  26. Jeo > HAhahahaha hohohohohoho kiki ababa slip !

    Guka > Ah bah tarzan c'est pas roco X)

    Khalef > Merci^^ par contre pour le prochain strip j'ai légèrement modifié la colorisation mais c'est surtout au niveau des ombres.

    Tous > Merci beaucoup pour tous vos commentaires =D

    RépondreSupprimer
  27. ...C'EST TARZOB !!!

    Haem...Je viens de faire une découverte forte sympathique ici. J'aime beaucoup ton blog, je vais le suivre de près :).
    Bonne chance à toi pour la suite !

    Cordialement ~ Mono"

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)