jeudi 2 septembre 2010

Bien maitriser la peinture !



-----------------------------------------------------


Et oué a moi la gloire ! L'argent ! Et les burgers !!! Passez moi le guinness book !
Sinon a part ça je tiens a remercier Jeanpierre et Maïlys qui m'ont offert ces supers fanarts !!!


Bon allez, cette fois ci je vais aussi offrir un cadeau a vous deux^^ Envoyez-moi par mail votre adresse postale et je vous enverrai a chacun un dessin original =)

17 commentaires:

  1. Haha ! Tricheur !

    J'aime bien le fan art de Maïlys, mais il y a une erreur un suisse ne MENDIE PAS ! xD

    RépondreSupprimer
  2. Haha Lemo, c'est vrai j'avais pas pensé a ce détail XD
    Excellent le strip, je me disait mais qu'est ce qu'il va encore nous faire ?! :P

    RépondreSupprimer
  3. Bah sisi les Suisse mendient à partir d'aujourd'hui ! Goliver, tu es le premier Suisse mandiant !! Honneur à toi hihi ;)
    Et ouè super le truc j'avoue que je m'attendais à une plus belle peinture et pas juste un casse tête xD.

    Je m'incline devant le champion ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha, je m'attendais pas a ça ^^

    Bd qui va avec celle du rubix cube LOL

    RépondreSupprimer
  5. T'as vraiment un traumatisme avec le Rubik's Cube, hein ^_^

    Si t'apprenais un jour à en résoudre un, je suis sûr que ça alimenterait ton inspiration x)

    RépondreSupprimer
  6. Hahahaha!!! Miss calembour a encore frappé!!!
    On t'a déjà dit que le G de ta signature ressemblait à un rubik's cube??

    RépondreSupprimer
  7. L'essentiel c'est d'arriver au résultat !
    Good Job !

    RépondreSupprimer
  8. Haha la chute est vraiment bien trouvée

    RépondreSupprimer
  9. Ahah, sa me rappelle quand j'étais petit et que je décollais les étiquette ^^

    RépondreSupprimer
  10. Lemo > Moi tricheur ? lol y'a aucune règle qui exclu cette technique =D (Rhaaaaaaaah!!! Encore des sales blagues sur les suisses !)

    Maïlys > Rhooooo >.< mais je suis pas riche non plus --'

    Micro-ice > Ah pour une fois quelqu'un qui contredit les autres XD Et pourquoi tu t'es cassé la tête a chercher une autre chute ? "LAULE"

    Droopinett > Haha mais dans celle là j'ai réussi a faire toutes les faces X)

    Arsonist > En fait je crois que c'est le fait de ne pas le résoudre de la bonne manière qui me donne des idée pour faire autrement, en plus ça marche =D t'en a la preuve !

    Jeanpierre > Ma signature ? Moé je pourrais peut être la lancer en tant que nouvelle marque de rubik's cube mais il va être dur a résoudre^^

    Cerbé > Bien dit ! y'a aucune lois qui exclu cette méthode :D

    Marion F > Merci^^

    John > Moi j'ai déja essayé mais les remettres en place c'était autre chose XD (rien que d'essayer de les décoller c'était une épreuve...)

    RépondreSupprimer
  11. moi j'arrive a le faire en 1m15 et sans TRICHER
    et pour le guinness book c'est mort parceque le recore du monde est de 7 secondes =P

    RépondreSupprimer
  12. Comme quoi les compétences artistiques ne sont pas incompatibles avec les casses-têtes...
    (Humm étrange, la tâche de peinture bleue sur ton museau apparaît après l'application de la peinture jaune... Est-ce dû à une quelconque oxydation? xD)

    RépondreSupprimer
  13. Hooo, pas mal la technique pour ceux qui n'arrivent pas à remettre leur cube à la case un !
    Par contre cette technique là ne marche pas pour les autres Case-têtes ! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Quentin > Oui tu me l'as déja dit --' Par contre toutes personnes sachant compter savent que 5,67 est avant 7 donc a moi le guinness quand même X)

    Morsual > J'ai juste trop secoué la palette et y'a une goute de bleu qui a atterit sur mon nez.

    Evan > Sisi !!! J'ai déjà réussi avec des tangrams XD

    RépondreSupprimer
  15. Et tu fais ça sans la fumée qui sort de ta tête ?
    Ton cerveau ne bouillonne pas ? T'es vachement balèze au Rubik's Cube ! :D

    RépondreSupprimer
  16. Mip > Aha ! mais ce n'est qu'une question de technique ;)

    Guka > Mais nan ! Mais nan !

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)