mardi 28 septembre 2010

Vent d'Automne



---------------------------------------------------------------

Et oui l'automne est de retour, et je peux vous dire que j'en ai subi les conséquences au Festiblog (pluie, attaque kamikaze de feuille d'arbre, froid etc...) Mais bon, j'ai passé un super week-end accompagné de Dubatov, Swell, Evan, PirateSourcil, Gécé et encore pleins d'autres auteurs que je remercie au passage pour leurs superbes dédicaces (Faute de scanner, je ne pourrai pas vous les montrer -_-)! Et aussi a ma grande surprise, quelques personnes m'ont reconnu donc je les remercies égalements d'être venu me rendre une petite visite^^ ( je pense également a mademoiselle "Duckzilla" qui va se reconnaitre qui a été la première a me demander une dédicace XD). Enjoy !

26 commentaires:

  1. Excellent week end, tout simplement! ^^

    RépondreSupprimer
  2. LOL sa fait mal des marrons ?? Je savais pas xD.
    J'essaie bientôt de m'en coller une sur la tête^^

    RépondreSupprimer
  3. Moralité >> mettre un bonnet hyper rembouré

    RépondreSupprimer
  4. On s'y attend un peu mais c'est excellent comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  5. Je serais bien venu te voir au Festiblog, histoire de te harceler à grand coup de Rubik's Cube, mais le mauvais temps et ma copine qui était peu engagée à y aller ont fait que...


    Corrige ta note, sinon :P
    *Amusais
    *ramassant
    *plains

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai! Je suis témoin! La nature en a après toi, je sais pas pourquoi!!
    Enorme le Duckzilla, je m'en souviens! COINRRRRR!!^^

    RépondreSupprimer
  7. On s'attand à 1 j'avous, c'est marron quand même, enfin châtaigne ^^
    Nonn sérieux, j'aime^^

    RépondreSupprimer
  8. Dubatov> Tu te demande pourquoi?
    Regarde sa note sur l'eau bénite tu va comprendre...

    RépondreSupprimer
  9. Swell > A refaire surement l'année prochaine X)

    Lapoutre > J'ai pas de parapluie en plomb...

    Micro-Ice > Tu veux un sparadrap maintenant ?

    Dropinett > J'ai même pas de bonnet...

    John > La chute est prévisible mais je garde toujours un plaisir a dessiner ces notes XD (eeeet non, pas de double-chutes cette fois-ci !)

    Pod607 > Arf dommage, bon bah une prochaine fois alors ;) Oui je crois bien que j'étais un peu en guerre avec l'orthographe sur cette note mais c'est réglé ! Thanks.

    Dubatov > XD je me faisais toujours attaquer par des branches ou des feuilles !

    Ikikay > Nan les châtaignes ont des pointes moins piquantes.

    RépondreSupprimer
  10. Moi je préfère les châtaignes : ça fait encore plus mal (oh oui<3), et en plus, c'est comestible.

    PS : non je ne suis pas SM, pourquoi?

    RépondreSupprimer
  11. Oh trop bien, tu t'es rappelé de moi ! C:

    Pour une première dédicace au Festiblog,la faire dans la file d'attente de Romain Pujol,sous la pluie et appuyé sur une pochette,faut avouer que c'était quand même tout un concept.Et le mieux c'est qu'elle est trop bien ! D'ailleurs,je te la scanne et te l'envoie par mail si tu veux ...

    J'aime bien cette note sinon...En tout cas, tu auras permis a Morsual et Micro Ice de prendre conscience de leurs pulsions masochistes,quel altruisme.

    RépondreSupprimer
  12. Hye Goliver !
    On s'est rencontrés au festiblog, je sais pas si tu te souviens de moi ? J'étais avec Mono' quand vous êtes arrivés. J'suis la fille aux yeux violets, là XD

    Bref, j'aime beaucoup ton blog, tu te débrouille comme un pro !!
    Et hop, un lien de plus sur mon blog XD

    Bye !

    RépondreSupprimer
  13. Quelle idée de sortir sans son paramaron ! (parapluie --> paramaron) Sur cette boutade digne de Laurent Ruquier, je vais aller mettre fin à mes jours... x)

    RépondreSupprimer
  14. au début je me suis dit quelle chance il a eu de pas l'avoir ressu sur la tronche mais finalement la chute ma réjouie =)
    on reconer bien ton manteau

    RépondreSupprimer
  15. Morsual > Je confirme ! Tu es maso !

    Duckzilla > Hahaha ! Je me souvient même que tu es d'origine suisse, en tout cas content qu'elle te plaise (et que tu reviennes sur mon blog par la même occasion lol) Bah en tout cas si tu veux me l'envoyer par mail y'a pas de souci ;)

    Ryuu > Mais bien sûr que je me souvient de toi ^^ Bon j'avoue que je me suis pas amusé a regarder tes yeux mais bon( prochain Festiblog, j'essaierai d'être plus observateur si on se revoit XD) En tout cas, content que mon blog te plaise et merci beaucoup pour ton lien par la même occasion ;)

    Maïlys > T'as pas envie de vivre ? Si j'ai quelque chose a hériter je veux bien (nan je plaisante !)

    Quentin > Ah bah il est fétiche mon manteau à moi !

    RépondreSupprimer
  16. putain j'avais lmeme scéna enfoiréé

    sinon jadore et puis jvais faire un fanart !!

    RépondreSupprimer
  17. haha ! ne va plus sous les arbres ^^

    ptet que l'année prochaine , tu sera invité au festi :)

    RépondreSupprimer
  18. HAN énorme. Ouais, je te ferais un fan-art pour me rattraper, je t'ai pas fait de dédi :s

    Sinon, Tom m'a envoyé le fan-art avec swell et moi (vive les "mariés" )
    Vraiment mdrrr kikoolol tmtc quoi.
    J'ai kiffé :D Je le posterais en même temps que les fan-aaaarts :D

    RépondreSupprimer
  19. Swell > Il a quoi de différent d'un manteau français ?

    Guka > Pauvre de moi...

    Khalef > Héhéhé ! je l'ai fais le premier ! Hahaha bah si tu me fais un fanart ça me ferais super plaisir ^^

    Lazzz > Ouf ! je suis encore très loin du festiblog oO

    Gécé > Hahaha XD Je mettrai aussi le dessin en Bonus ;)

    RépondreSupprimer
  20. Haha, tu habites près d'un chataigner ? :)
    Et pourquoi tu ne prends pas de photos de tes dédicaces ? Ce ne serai pas plus simple que le scanner ?

    RépondreSupprimer
  21. Ta dédicace gère TROP Goliver. Je la surkiffe.

    RépondreSupprimer
  22. Xd j'adore ^^
    A quand un épisode d'Animablog ? *bave* J'avou que je suis impatient de voir ce qu'un épisode entier peut donner !

    PS : Je reviens sur mon blog, je travaille sur un nouveau strip pour le moment et j'ai d'autres idées, reste à l'affut ^^

    RépondreSupprimer
  23. Evan > Lol j'y penserai mais la flemme...

    Rockette > Derien, je suis content alors si elle te plait ^^

    Lutin-Coquin > Ouf, j'avoue que j'ai commencé a bosser sur l'épisode un mais pour le moment j'en suis même pas a la phase "animation" et pour le moment j'ai pas beaucoup de temps pour m'y consacrer... Mais patience, ça va arriver un jour ou l'autre ;) Ah bah il était temps aussi que tu mettes ton blog a jour lol

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)