mardi 14 septembre 2010

Lawf #4

21 commentaires:

  1. J'ai faim.


    J'irai donc pas aider lawf...

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui j'ai lu ton strip en mangeant. VDM

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah Beurk le pauvre MDR'
    En même temps pourquoi il fait des noeuds à son pantalon !

    RépondreSupprimer
  4. TGVDM (très grosse vie de merde)
    Je pense que cette expression convient bien à lawf

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre Lawf quand même, il a toujours des problèmes lol

    RépondreSupprimer
  6. AAAAh merde !!

    bon ben maintenant une bonne douche s'impose pour lawf ^^ enfin il va essayer

    RépondreSupprimer
  7. Ptain quelle merde... oops pardon 8]

    RépondreSupprimer
  8. En fait c'est comme une grosse bombe à eau, mais avec du caca à la place (je te laisse méditer sur la profondeur percutante de cette phrase...)

    RépondreSupprimer
  9. Il aurait du prendre du Smecta. :p

    RépondreSupprimer
  10. Chavi-dragon > Bah...euuuh... alors bon app !

    Lemo > C'était bon ? :D

    Lapoutre > pour avoir des vetements a sa taille pardis :P

    John > Reste a savoir si il a vraiment une "VIE".

    Pifyz > Tu veux lui faire le bouche à bouche ? T'arriveras peut être encore a le sauver =D

    Droopinett > Mais non il est trop tendance comme ça !

    Mono > En effet y'en a partout X)

    Maïlys > Oooooh tu viens de me donner une super idée =D Allez une cible au bol...euuuuh...Maïlys !!!

    Guka > Mais si il est aveugle il peut pas savoir ce que c'est LAULE

    RépondreSupprimer
  11. Tien, il me fait penser à ça : http://frugal-sales.com/ferrero_kinder_happy_hippo.jpg (mon préféré :3)
    Il faut faire comme les HTASLM pour Lawf pour pas qu'il explose à chaque diarrhée : le poser sur un récupérateur d'engrais : http://3.bp.blogspot.com/_iZfikHzMGrg/TJOnVjJTkuI/AAAAAAAAAvo/Vy6IfglY95w/s1600/HTASLM+dipositif.jpg
    Bon ok, j'arrête avec les HTASLM. ><

    RépondreSupprimer
  12. Maïlys > Je parlais des bombes a eau remplis de caca mais bon laisse lol

    Quentin > A toi aussi merci ;)

    Gib > Comme quoi j'ai un don pour faire des strips appétissants

    Morsual > XD trop fort, bah non c'est moi qui devrais plutôt arrêter avec mon lawf car t'as eu l'idée des HTASLM avant moi...snif... (même si j'ai inventé lawf avant la création de mon blog mais bon XD)

    RépondreSupprimer
  13. waaaaaaah j'adore la gastro trop bien j'adore trop la bd

    RépondreSupprimer
  14. xD
    Ce lawf, même aveugle, il a le don de s'en mettre plein la vue !

    (Khalef adore la gastro ? Bon dieu, j'espère que ce n'est pas sérieux ! :D )

    RépondreSupprimer
  15. HAHA ! et apres ça fait des chocapics !!!

    RépondreSupprimer
  16. C'est ... C'est juste excellent :')
    T'as du talent; j'aime particulièrement la colo de ce strip là ! Et la note du dessous avec Dieu m'a bien fait marrer !

    RépondreSupprimer
  17. Khalef > Tu aimes la gastro oO ? Bah essaye de trouver Lawf, il pourra peut-être te la refiler.

    Evan > Et même si il est sourd, il a réussi a avoir les oreilles bouchées.

    Brebiou > Ca marche bien les Gags Pipi caca =D

    Lazz > Ah ben non...Y'a pas de champ de blé autour de lui ! Mais franchement, les chocapics qu'il produira tu les mangeras tout seul X)

    Gécé > Merci ;) Content que ça te plaise^^

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)