vendredi 10 septembre 2010

Un miracle



----------------------------INFO----------------------------

Je vous informe que je serai au Festiblog le 25 et 26 septembre ! Si vous souhaitez me rencontrer, n'hésitez pas a venir (vous inquiétez pas, je ne mord personne) et par contre...si vous ne me trouvez pas, essayez de chercher Swell, Lemo ou Evan, je serai surement avec eux (si c'est pas le cas ils sauront peut-être où je suis) et si vous ne les trouvez pas non plus ou alors vous ne les connaissez pas....bah vous êtes dans la merde ou la dernière solution c'est le parc X)

23 commentaires:

  1. Moi aussi je me suis toujours demandé d'où elle venait ! Lawf va se prendre le tuyau !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens lawf ^^!

    alors c'est ça qu'on se colle sur la tete quand on va a la messe ?? Je fais bien de jamais y aller XD

    RépondreSupprimer
  3. Ahah!! sacré lawf!!
    Tes explications sont tellement convaincantes!! :)
    Au fait, je me suis renseigné; Le dingo grogne, gémit hurle... pas sûr qu’il ne morde pas !!^^^
    Et puis je t'ai trouvé un compagnon:
    http://www.dinosoria.com/mammifere/dingo-8002.jpg
    :)

    RépondreSupprimer
  4. aaah aaah xD' c'est vrai que c'est dégueu mais bon jamais gouté l'eau bénite xD

    RépondreSupprimer
  5. Toi tu cherche vraiment à retourner en enfer...
    Honnêtement tu pourrai pas laisser le seigneur tranquille?

    RépondreSupprimer
  6. mdr la chasse d'eau en forme de croix XD

    RépondreSupprimer
  7. Lemo > Bah voilà tu as la réponse X), et pour lawf...euh bah je m'en fout un peu de son sort, c'est pas son strip... ( si il meurt c'est pas grave, il trouvera un moyen de réapparaitre)

    Droopinett > Mais laissons ce truc aux pratiquants =D

    Jeanpierre > Au plaisir de t'y voir, apparemment tu y vas aussi^^Hey mais c'est mon copain Roger :D

    Ikikay > Si tu t'es déja collé de l'eau bénite sur la tronche je peu comprendre ta réaction.

    Lapoutre > Je me demande si quelqu'un a déja essayé de boire de l'eau bénite :D

    Morsual > Ca dépend si il fait très chaud l'été.

    John > Nan =D

    Talos > Il a du gout niveau mobilier notre bon dieu hein =D

    RépondreSupprimer
  8. J'préfère la Volvic moi...
    PS: j'adore Lawf en plein de cette note ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. lawf mais bien fait délirer
    je viendrai de voir au fésti =P

    RépondreSupprimer
  10. Lol en même temps l'eau bénite ça peut pas être autre chose ^^

    RépondreSupprimer
  11. Et dire qu'ils vendent ça en bouteilles ! XD
    Toi tu vas retourné en enfer avec gouli gouli ! :P
    Sinon si tu veux qu'on te trouve au festiblog, viens avec un panneau "je m'appel Goliver" :D lol

    RépondreSupprimer
  12. Ou mieux: viens déguisé en costume de dingo!!! ... ah ? t'es un vrai dingo en fait...?

    RépondreSupprimer
  13. je me suis toujours demandé d'où elle venait..je sais maintenant.heureusement que j'y ai jamais gouté ;p

    RépondreSupprimer
  14. o_O

    Tout s'explique... O_o

    Et dire qu'une fois j'ai bu par erreur de l'eau bénite... si, si, c'est la vérité !

    RépondreSupprimer
  15. Je serais peut être au festiblog le 16 ! J'espère te voir là-bas ! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Guka > Moi Evian ! Et oui lawf n'est même pas satisfait de sa série qu'il se tape l'incruste dans d'autres strips !

    Quentin > No problem ! N'hésite pas ;)

    Akak > Et oui a force de se demander d'où elle vient c'est la seule réponse qui m'est venue a l'esprit.

    Maïlys > NAAAAAAAAAN ! Pas Gouli-gouli !!!! Je pense que j'aurais plus l'air con qu'autre chose avec un panneau XD Au pire je tire la langue (--> voir ton trombi)

    Jeanpierre > Merde j'ai pas de costume de dingo....et oui...je l'avoue je suis un humain dans la réalité snif....pardon ><' Bon au pire y'a toujours ma photo sur mon profil pour me reconnaitre XD

    Charline > Qui ne s'est jamais demandé d'où elle vient X)

    Jérôme > Qu'est-ce qui t'as pris d'en boire ? oO Ca avait quel gout ?

    Mip > Au plaisir de t'y voir^^

    RépondreSupprimer
  17. Je préfère imaginer ceux qui se passe en cas de pluie alors...

    Accessoirement je serais également présent au tes-...festiblog. J'te ferais signe si jamais on se croise :,)

    RépondreSupprimer
  18. Goliver> Avec tout ce que tu a mis sur ton blog, je pense que tu peux te permettre le panneau...

    RépondreSupprimer
  19. Mono > No souci !

    Johhn > Quel est le rapport ?

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)