dimanche 19 septembre 2010

Tant d'affection


-------------------------------------------------------------

Hey ! Que diriez-vous d'un Habbo avec plein de Goliver dessus ? Non...? Tant pis car en tout cas Laura a eu la super idée de faire mon personnage en PixelArt !
 Un grand merci a elle pour ce fanart ;)



26 commentaires:

  1. Depuis le temps qu'elle était débranchée ( ou à jeûne ) j'pense qu'elle est déjà morte depuis longtemps D:... *sort*

    RépondreSupprimer
  2. MDR

    Quand j'ai vu le coup de la PS3, j'ai cru que c'était la chute... Mais c'était pas fini X'D

    Et bravo pour ta note précédentes que je viens de voir "Lawf #4" XD

    RépondreSupprimer
  3. HAHA GG et super le Goliver en PixelArt ;)

    RépondreSupprimer
  4. xD' deux chute pour le prix d'une note j'aime mdr' ^^

    RépondreSupprimer
  5. il crois que c'est comme ca qu'il a la branchée =P

    RépondreSupprimer
  6. Elle devrait être contente au contraire ! =D

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah, le has-been, il a une PS3 ! Il aurait mieux fait de prendre une NES ou une SNES à la rigueur !
    Hahaahahaha ^^
    ...
    Erm...
    Bon.

    PS: Mini fanart à cette adresse...
    http://img213.imageshack.us/img213/1719/reservoirblogspng.png
    (L'image est un peu grande, désolé)

    RépondreSupprimer
  8. (image réduite, désolé du double post):
    http://img695.imageshack.us/img695/4108/reservoirblogspng50.png

    RépondreSupprimer
  9. Ooooh elle est mignonne la petite PS3.
    Mon frère dit que c'est nul, c'est vrai?

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est qu'elle est meugnone la petite PS3 et elle fait des sourire hein areuh areuh !!^^

    Jerry Golay au meme moment que jérome

    RépondreSupprimer
  11. Tu crois que c'est finit ? Mais non y'en à encore ! Et hop une deuxième chute !
    A mon avis, c'est pas la ps3 qui va manger avec la prise, mais lui qui va la bouffer dans la gueule ! x)

    RépondreSupprimer
  12. Pfff Jalouse d'une machine!! elle s'assume pas sa copine!!^^

    RépondreSupprimer
  13. Mono' > Nan elle vit encore, mais après faut juste lui redonner à manger :P

    Jérôme > Ah ben quand y'en a plus y'en a encore !

    Micro-Ice > Merci pour laura qui me l'a fait ;)

    Lapoutre > Et oép, ça reste une bonne affaire :D

    Quentin > En effet on peut remarquer que ça marche pas.

    Guka > C'est peut être le cas, elle a l'aire de sourir a la fin. Non ?

    Evan > Hahaha ! Exelent mais je préfère le strip au complet sur ton blog XD C'est nous les BG ;)

    John > Moi on arrête pas de me dire d'en acheter une --'

    Droopinett > Ho naaaaan....fallait que tu la sorte ici X)

    Maïlys > J'ai un ami qui étais un peu comme ça et sa copine a failli jeter sa PS3 par la fenêtre.

    Dubatov > Je crois que beaucoup de fille sont jalouse de console de jeux quand leur copain joue trop avec XD

    RépondreSupprimer
  14. Goliver dsl j'ai pas pu m'en empêcher ^^

    RépondreSupprimer
  15. Aha, la PS3 aux chiottes ! Vive la Megadrive ! Youhouu !! :D

    RépondreSupprimer
  16. Sinon pour le strip, on s'attend à ce que ça ne soit pas un bébé (bien que la PS3 puisse être un bébé pour certains), mais pour le coup de la nourrire, tu m'as tué ! ;)
    Bien joué, comme toujours...

    RépondreSupprimer
  17. lol trop fort moi je pensais que vous parliez d'un animal et ensuite d'un enfant mais non c'est d'une machine rah les mecs mdr

    RépondreSupprimer
  18. M'enfin ! La PS3 ça peut remplacer une femme, quelque part ! Elle nous occupe, elle ne parle pas, et pis... Pis c'est cool !

    RépondreSupprimer
  19. Droopinett > Tu es pardonnée jeune fille.

    Wiglaf > Bah si tu t'attends a la première chute, y'en a toujours une seconde =D Niveau console, la plus vielle que j'avais c'était une Dreamcast mais je l'ai donné a Swell.

    Petit boudin > Ah bah comme quoi y'en a qui s'attendent a autre chose^^ Et perso tu peux me tutoyer X)

    Mip > Et pour les relations sexuelles tu a les ports USB...

    RépondreSupprimer
  20. Goliver > Ça a des ports USB, une PS3 ? Je savais pas (j'en ai pas, juste deux PC avec chacun Windaube et Linux et une DS - nan, pas la voiture !!!)

    RépondreSupprimer
  21. Yep Goliver ;)
    Non je ne suis pas mort même si mon blog est encore vide (pour l'instant) car j'ai pas trop le temps ...

    En tout cas je continue à regarder les MAJ de mes blogs favoris, le tient en fait parti bien évidemment ^^ Beau travail pour tes derniers strips et félicitations pour ton animé !!!

    RépondreSupprimer
  22. Jérôme > Linux and Mac POWAAAA !

    Lutin-Coquin > Un survivant ? Bah content que tu aimes autant mon blog =D

    Tous > Bon allez, moi j'ai fais mon sac, on se retrouve au festiblog !

    RépondreSupprimer
  23. Gogo > "Mac or Linux? Zate iz ze kouechtieune..." (Chèque-Sbire)
    "C'est un petit pas pour ma Pomme, mais un bond de géant pour ton Tux." (Nez Lame Strong)

    Et, bizarrement, alors que je m'apprêtais à poster cette réponse, le blog a décidé de me traiter... Et ça vaut le coup d'œil XD

    RépondreSupprimer
  24. Pauvre machine, elle va finir par mourir de faim s'il la laisse nourrir! D':

    Vérification des mos : Vista ... '--

    RépondreSupprimer
  25. Aye pas de bol jérome ^^
    En même temps je le prendrais pas mal parce que c'est pas l'orthographe correcte XD

    Pourquoi moi il veut me démolir ?? "demoliri" Lool

    RépondreSupprimer
  26. Jérôme > Bwahaha ! Exelent, mais je commence a croire que mon blog s'est mis a juger mes lecteurs...

    Morsual >Je crois qu'elle va tuer la PS3 d'une autre façon (son mec avec) mais bon X) Et la prochaine fois ce sera Seven ?

    Droopinett > Vous faites comment pour avoir tout le temps de vérifiaction de mots bizards ?

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)