mercredi 11 août 2010

Thib' et Mat' : Une bonne action

16 commentaires:

  1. Preum's powaaaaaa ! :D
    J'arrive a avoir le premier commentaire sur plein de blogs en ce moment !

    Ils sont pas un peu salauds et cons tes personnages ? Je les aime ! x3

    RépondreSupprimer
  2. Il a tout compris à la mondialisation!!


    côté graphisme ça gère grave dis!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ça c'est de l'action humanitaire !! x)
    Il aurit surtout pu la proposer à Thib !

    Et puis pareil que Jeanpierre : le graphisme déchire ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ahh ouais...pas fou.Excellent :)

    RépondreSupprimer
  5. Chui sûr que je n'aurait pas fait ce que Matt, pas par éthique mais par flemme. Tes dessins sont de mieux en mieux au fil des BD, tu gères! :D

    RépondreSupprimer
  6. ENORME :) J'adore comme toujours l'ami

    RépondreSupprimer
  7. mouhahaha ! excellent ! J'commence à bien t'aimer ...

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal ce strip ^^ Mais j'ai jamais compris pourquoi on nous dit quand on fait ca "y a des africains qui meurent de faim" Ok mais c'est pas parce que tu vas finir ta barre chocolaté au lieu de la jeter qu'il auront plus faim, eux.

    Bref, bravo Goliver ^^

    RépondreSupprimer
  9. Quentin : trouve des chutes, après, parle de celles des autres ! xD

    RépondreSupprimer
  10. Wiglaf > Hé ! Tu ma voler mon idée de commentaire ! x)

    RépondreSupprimer
  11. Wiglaf > T'as même réussi a être premier sur une note de boulet oO !

    Jeanpierre > Bah oui ! Il vont changer le monde ! (ainsi que nos ordures) Sinon, merci^^

    Lemo > Non, Mat' voulait faire la surprise a thib comme quoi lui aussi peut faire une bonne action =D. Et Merci également^^

    Morsual > Au contraire ! On devrait tous faire comme lui X) Et bé...ça ce voit autant que ça les améliorations graphiques oO ?

    Jo'Blog > Thanks ;)

    NicolasG > Je t'aime aussi mon choux !

    Lutin-Coquin > C'est la seule phrase qu'on a réussi a trouver pour forcer son gamin a finir son assiette mais cette phrase est toujour aussi débile XD

    Quentin > Mais y'a une chute quand même =P

    RépondreSupprimer
  12. grâce a cette BD je sais qui est Thib' et qui est Mat'. Mais je m'en souvients déjà plus ...

    RépondreSupprimer
  13. ça c'est de l'aide, je suis ému qu'il y'est encore des personnes qui pensent aux autres!! merci goliver...

    RépondreSupprimer
  14. Droopinett > t'es un peux jeune pour l'alzheimer...non ?

    Jeo > Derien...j'aime faire tourner le monde...dans un sens ou dans un autre mais là c'est surtout Mat' qui a fait une bonne action. je suis fier de lui !

    RépondreSupprimer
  15. Le bébé de la dernière case a pas l'air trop déçu du cadeau, il a déjà commencé a bouffer la caisse...

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)