dimanche 15 août 2010

Rock Star


---------------------------------------
Hey je reviens aussi d'europa park ! Donc en bonus je vous offre 3 dessins de Thib' et Mat' que j'ai dessiné dans de longues files d'attente ! (vous pourrez aussi les retrouver sur ma page facebook)


23 commentaires:

  1. Preum's ! :D

    Il aurait pu prendre une carnemuse (je sais pas comment ça s'écrit)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal la chute , si la drogue fait voir ça jveu bien en prendre =)

    RépondreSupprimer
  3. un arc-en-ciel qui sort des chiottes, bin dit dont c dla bonne :D

    RépondreSupprimer
  4. Belle chute ... (je finis de me marrer dans mon coin et j'écris la suite XD)

    5min plus tard > j'espère que thib' et mat' vont bien !

    @ guyom alias le-mec-qui-s'est-éclaté-avec-son-clavier > je crois qu'un peintre (Miro je crois) a fait un tableau avec exclusivement des bites volantes(mais c'est pas son plus connu lol)

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce qu'il a son instrument?

    RépondreSupprimer
  6. L'originalité peut payer!
    J'adore tes croquis de Thib' et Math'!! Tu veux pas aller encore faire la queue pour en dessiner d'autres??

    RépondreSupprimer
  7. Haha ! En effet c'est moins crédible ! x)

    RépondreSupprimer
  8. Cool je me reconnais un peu dans cette BD mdr.
    Et super les petits croquis !
    C'est du bon boulot :)

    RépondreSupprimer
  9. Je crois qu'il est prêt pour le festi-folk alsacien :)

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est so rock'n'roll ! (Philippe Manoeuvre sort de ce corps !! XD)
    Non mais c'est vrai que ça fait quand un bon son de merde l'accordéon...

    RépondreSupprimer
  11. Je pense qu'on peux même devenir une star de rock avec un triangle ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Wiglaf > Le pire c'est que quand j'avais fini le strip je l'avais vraiment imaginé avec une cornemuse.

    Quentin > Essaie de chercher son procureur ;)

    Guyom (le con qui joue avec son clavier) > c'est la première chose que tu as remarqué ? je reconnais bien ton genre X)

    Talos > Tu veux aussi essayer de trouver son procureur ? XD

    Droopinett > euuuuh...pour Thib et Mat'...tu connais le terme "Puzzle" ?

    John > Bah il est bleu ! ça se voit pas ? oO

    Jeanpierre > Non car quand tu dessine debout t'as très vite mal au bras XD Mais bon, ça tuait les minutes =P

    Lemo > Moi je trouve qu'il assure !!! Pas toi ?

    Micro-Ice > Toi aussi tu te reconnais dedans ? T'es la 2ème personne a me dire ça lol

    Morsual > Il pourrait encore s'y ramener avec une flûte...

    Maïlys > Alors imagine un bon vieux rock a l'accordéon X)

    Mip > Je connais un mec qui a réussi avec un métronome !

    RépondreSupprimer
  13. Goliver> Ah oui effectivement, il est bleu...

    RépondreSupprimer
  14. Goliver > Comment j'ai pu passer à côté de ce détail important : il est bleu !!!

    RépondreSupprimer
  15. looooool ! J'avais pas vu les bites qui volent ! xDD

    RépondreSupprimer
  16. Au départ, j'avais vu des gâteaux de la chance chinoises pour les bites volantes... '--
    Mais maintenant, je vois le chien de mon voisin...

    RépondreSupprimer
  17. John > Donc il est pas vert ni jaune a pois rouges...

    Astrofacile > Mais grave quoi ! *O*

    Lemo > Pourtant je connais plein de gens qui ont remarqué que ça XDD

    Morsual > t'as pris aussi de la drogue ? XD

    RépondreSupprimer
  18. En effet, il est mal barré ! ^^

    RépondreSupprimer
  19. Ben alors? C'est la grêve des post ici? ('tin le jeu de mot! Mouhahahahahaha!!!)

    RépondreSupprimer
  20. Mais enfin, l'accordéon est un instrument génial ! Et pis bon, les polkas sont pas mal aussi :)
    L'album de Lorie qui flotte m'a bien fait rire !

    RépondreSupprimer
  21. Guka > Mais non ! finalement il a de l'avenir ça se voit !

    Jeanpierre > Nan j'avais juste PTT (Pas Tout mon Temps)

    Evan > Tu dois être le seul a avoir vu l'album ! Tu as le même chez toi ? X)

    RépondreSupprimer
  22. Mais enfin,c'est une super bonne idée l'accordéon ! Comme ça il pourra s'acheter sa came avec les sous qu'il récoltera en jouant dans le metro.Et au fond,en étant drogué, il aura déjà rempli 90% des conditions pour devenir rockstar.

    Comme quoi, c'est bien plus rock n roll qu'on ne le croît...

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)