jeudi 29 juillet 2010

Hell

Voilà un petit strip en référence avec une de mes autres note ! D'ailleur vous pouvez remarquer Pilou et Maïlys dans les bras du diable car c'est les premières a avoir dit que j'irais en enfer XD
----------------------------
Je me suis fait interviewé par Comicsbooster ! Pour voir l'interview, c'est par ici !

23 commentaires:

  1. Louez la parole de Goliver!
    Aaaamen!

    PS : tu es vraiment dégueulasse avec les clowns, ils ne méritent ps d'être traités comme des zoophiles! è_é

    NB : j'espère que tu auras compris le second degré de mon post-scriptum :o))

    Re-PS : tien, la vérification des mots me donne "Ownon"! xD

    RépondreSupprimer
  2. J'avais plus l'impression que tu aurais eu ta place en enfer à cause de Lawf, mais je vois pas pourquoi le diable t'accepterai pour une note de blog avec Marie dedans :P
    Tu as un trip bizarre avec les clowns n'empêche !
    xD

    PS: "Conso" c'est plus classe comme vérification des mots ^^

    RépondreSupprimer
  3. yeah goliver, c'est bien ce que tu fais, c'est déjanté comme il faut. En plus je note que ton dessin s'améliore. Continue comme ça.

    Peut etre devrais tu essayer de postuler pour 30joursdeBD.

    RépondreSupprimer
  4. Putain j'ai buggé sur le strip XD
    "Mais... Mais... On dirais moi ?!" oO
    Et oui arrivé en bas je vois mon nom ^^
    Merci pour ce petit clin d'oeil ;D
    Comment il est flippant Gouli-Gouli XD

    RépondreSupprimer
  5. Il était heureux le Dingo. Il allait jouer à la play, boire de l'alcool, faire zizi panpan mais avec un Clown mdr.
    Vraiment bien réussi !!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Bien fais, sa t'apprendra à offenser la mère de Jésus.
    Sois dit en passant je suis un peu d'accord avec Evan, j'aurai été dieux je t'aurai plus envoyé en enfer pour walf que pour la vierge...
    Sinon excellente l'idée de mettre Pilou et Maïlys
    donc bonne continuation et si un jours tu as le temps de passer sur mon blog, je t'y accueille à bras ouvert

    RépondreSupprimer
  7. Morsual > c'est le clown qui était barge oO !!!

    Evan > justement, le diable est fier de moi que je fasse des BD en me foutant de dieu et la vierge XD

    Piratesourcil > Merci =D Content que ça te plaise ^^ pour 30 jours de BD j'ai déja essayé mais il m'ont reffusé,j'essairai une prochaine fois.

    Maïlys > Derien ;)

    Lemo > Merde...dieu aussi ><'

    Micro-Ice > tu crois vraiment que j'ai ce genre de fantasme ? oO

    Jonh > Je passerai faire un tour promis ;)

    RépondreSupprimer
  8. Non c'est tout simplement pour rigoler un peu ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. b'jour je suis new et je suis ariver sur ton blog grace a un amie qui sapelle wiglaf il ma dit que tu pouver maider a amelioret mon blog parceque t t trop fortiche ce serai sipas de pas ma laisser a la ramasse !! ;)

    RépondreSupprimer
  10. jemg> Bon je suis pas Goliver mais je vais t'aider en te donnant un conseil très sage: arrête d'écrire avec le langage sms :D

    RépondreSupprimer
  11. peuh c'est meme pas satan qui t'a accueilli, ils savent aps recevoir en enfer !

    RépondreSupprimer
  12. Satan n'a rien à voir avec l'enfer, c'est une entité à part qui aime jouer des tours aux humain et qui est l'ennemi de dieux,
    Le diable lui, est au service de dieux du fait qu'il punie les mauvais.
    Voila c'était mon coté intello

    RépondreSupprimer
  13. Génial !!! c'est carrément un de tes meilleurs strips !!!
    Mais je me méfierai des clowns désormais !!!

    RépondreSupprimer
  14. je t'ajoute tout dsuite a mes lien!!

    RépondreSupprimer
  15. Micro-ice > T'inquiète j'avais compris l'ironie ;)

    Jefmg > b1 il fo voar si tu peu m'anvoyé 1 mail é jeu véré ce qe je peu fére mé ékri le moa en frencé stp !

    Droopinett > Ah bah John a répondu a ma place X)

    John > Tu devrais commencer une carrière de phylosophe XD

    Mielloux > Ah tu trouves ? =P

    Talos > Merciii ;)

    RépondreSupprimer
  16. Ha ha !!!! Pareil que mailys je me suis dit mince on dirai elle et la nana moi xD le mm style de dessin en plus tu mavait prevenu ;) ! Juste perfect cette note ! So sex le diable xD cest un super cadeau en retar mdr :)

    RépondreSupprimer
  17. gouli gouli !*
    (comm inutile)


    * vous pouvez pas immaginer comment je m'ennuie

    RépondreSupprimer
  18. Salut Goliver,
    Je tiens à dire que j'aime beaucoup ce que tu fait, que ce soit pour le scénario des histoires ou le coups de crayon, Bravo.

    Passe sur mon blog à l'occasion ^^
    http://lutincoquin.blogspot.com/
    (et oui j'en profite pour faire ma pub xd)

    RépondreSupprimer
  19. Pilou > Lol et excuse moi pour le retard ><'

    Droopinett > En effet très inutile...

    Lutin-Coquin > Haha ! Merci, content que mon travail te plaise =D

    RépondreSupprimer
  20. Merci Goliver pour ton com sur mon blog qui m'a fait très plaisir ^^
    Je te réponds ici pour que tu puisse voir ce que je t'écris.

    Mon coup de crayon doit encore s'améliorer avec le temps, comme le dit piratesourcil plus haut tu t'es toi même amélioré avec le temps.

    Si tu veux du sex ne t'inquiète pas il y en aura XD mais je doit imaginer le contexte ce qui est le plus difficile à faire.

    Pour le lien, ne me remercie pas, je met un lien pour les blogs que j'aime beaucoup qui méritent d'être connus, et ton blog en fait parti (et dire que j'ai connu ton blog qu'hier ou avant hier :/)

    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  21. Je ne sais pas qui est le plus à plaindre... Toi, le clown... ou le diable??
    J'ai adoré la référence à Ronzeau!! hahha!!
    D'ailleurs moi-même je prépare un trip à la ronzeau avec Batman!

    RépondreSupprimer
  22. Ah ouais, pauvre clown...C:

    Et a la play , je suppose que tu ne peux jouer qu'a
    Adibou ?

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)