mardi 20 juillet 2010

Jésus, Marie,Joseph...

14 commentaires:

  1. Haha ! Joseph le gros pigeon !! X)
    Alala ! Comme j'aime ces scénar à la Pirate Sourcil ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. ahah il est cocu
    lol il fait cuire une omelette

    RépondreSupprimer
  3. mais...mais... MAIS TOUT S'EXPLIQUE!!!(lol)

    RépondreSupprimer
  4. Haha, par contre, Dieu n'est pas très sexy présenté comme ça... xD

    RépondreSupprimer
  5. Quel porc ce Dieu... Pfff ! La vierge Marie ! N'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  6. bah ouais c'est clair, si ça s'est passé ça s'est surement passé comme ça !

    RépondreSupprimer
  7. C'est sur que c'est toujous plus crédible (au moin on pourra vraiment dire que Dieux est le père de Jésus)

    RépondreSupprimer
  8. Tu va finir en enfer pour ce strip ! Mouhahaha ! XD
    Lemo a raison, il y a un petit côté trash à la piratesourcil, j'aime :)

    RépondreSupprimer
  9. Lemo > lol, je ne recherchait pas vraiment a imiter le style de piratesourcil car c'est une connerie qu'un ami et moi on se racontait mais c'est vrai qu'il y'a quand même son coté trash qui apparait^^

    Quentin > Tu vois où une omelette ? c'est un oeuf au plat tout court :P

    Talos > J'ai réponse a tout !

    Morsul > Tu plaisente ? Dieu c'est trop une sex machine ! Mhhhhh une grosse barbe toufue et un cul poiluuu (il parrait qu'il veut aussi se laisser pousser la barbe a cet endroit).

    Mip/akak > En fait c'est marie qui a prié dieu car joseph ne lui faisait pas assez du bien (voir pas du tout) donc dieu a entendu sa prière et a intervenu =D

    John > Bah ça c'est sûr !

    Maïlys > Vu que j'ai déjà fait un strip ironique sur jésus, ça fais depuis longtemps que je devrais aller en enfer X)

    RépondreSupprimer
  10. mdrr je suis déchiré de rire j'avais jamais vu ca comme ca xD mailys a raison tu va cuire en enfer xD puis serieusement dieu c'est que la ... Grrrrrrr ;)

    RépondreSupprimer
  11. Haha, sacré miracle dis donc !

    RépondreSupprimer
  12. Pilou > Dieu va vraiment m'envoyer en enfer pour avoir montré la vérité ? il est pas très tolérant X)

    Evan > C'est surtout Marie qui en a profité lol.

    RépondreSupprimer
  13. Muhahahah, que j'aime cet article. Quel crétin ce Joseph.. On comprend que Marie aille cherche sa Saintetée..

    RépondreSupprimer
  14. O_o marie la chaudasse ...
    j'en était sur qu'on m'avait toujours mentis a propos de la vierge
    une chose a dire menteuse marie bouhouhouhhou!!!

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)