jeudi 15 juillet 2010

Test d'animation "Jeanpierre"


Et oui, voilà un 3ème essai d'animation ! (comme on dit,...jamais 2 sans 3.)  Cette fois-ci c'est Jeanpierre qui m'a proposé son personnage et voilà chose faite =D Bon a présent, les personnages ont l'aire de bien bouger...donc il serait temps de s'attaquer a un premier épisode qui sera le pilote d'une petite série =P Et oui, cet été je vais essayer de développer un petit épisode avec décors, voix, effets sonores etc héhé^^ Bien sûr je prêterai ma voix a mon propre personnage et il faudra voir si les autres blogueurs peuvent prêter la leur a leur personnage^^ (sinon je peux toujours trouver des doubleurs.) En tout cas je suis entrain de commencer le script et je m'attaquerai ensuite au storyboard :P N'hésitez pas a regarder la page facebook de mon blog, je publierai peut être de temps en temps l'avancement du pilote =P.

Au fait, pour le premier épisode, je risque d'avoir besoin d'un personnage féminin qui apparaitra un court instant, si une blogueuse veut me prêter son personnage y'a pas de problème, sinon j'en inventerai un ;)

18 commentaires:

  1. Ah désolé, je ne suis pas une blogueuse, et je n'ai pas prévu de vacances au Brésil cette année.

    RépondreSupprimer
  2. Super cette animation. Et puis bon courage pour ton épisode. Moi j'ai déjà essayé de faire un peu d'animation et je sais que c'est long. Faut pas mal de patience.

    RépondreSupprimer
  3. Super ton petit dessin d'animation ;)
    J'suis toujours impressionnée quand je les vois :)
    Tu peux prendre mon perso si tu veux

    RépondreSupprimer
  4. Si tu doubles ton personnage prend l'accent Valaisan ! :P

    RépondreSupprimer
  5. Genial
    Merci
    Je trouve pas les points dexclamation sur ce clavier
    a plus
    je suis en bulgarie
    jeanpierre dubatov

    RépondreSupprimer
  6. Morsual > Euuuuh...ok si tu veux...

    Mip > Merci ;) En effet l'animation est très longue. Il faut plusieurs heures pour animer un seul personnage juste quelques secondes...donc pour la série j'essairai de leur donner des mouvements moins fluides pour gagner un peu de temps ^^

    Myriam > Merci bcp =D Content que ça te plaise^^ Et étant donné que j'ai pas eu d'autres candidatures féminines, je t'offre donc une place pour l'épisode =P

    Samuel > Ouf ! j'aurai l'aire de quoi avec l'accent valaisan ? XD

    Akak > Thanks

    Jeanpierre > Derien, travail terminé comme promis^^ et profite bien de tes vacances !

    RépondreSupprimer
  7. j'ai envie de dire que tu gére pour les animations
    parceque moi dans mes stop motion c'est 3 images/seconde ^^

    RépondreSupprimer
  8. ça à l'air cool ce projet ! Je veux bien faire une voix stu veux ça peut être marrant ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Charline > Merci ;)

    Quentin > Merci^^ Ah bah moi ça tourne autour des 24 et 25 images par secondes.

    Lemo > Lol, faut déja voir si les auteurs peuvent doubler leur propres personnages mais ensuite je peux rechercher des doubleurs pour les personnages secondaires =P

    RépondreSupprimer
  10. j'suis d'accord pour preter ma voix a mon personnage a condition qu'on me la rende ensuite!!!!! (j'ai trouve ou sont les points d'exclamation!!!!!)
    Par contre je rentre mi-aout!
    combien de secondes, de minutes penses-tu faire pour un episode?
    ciao!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan ! Si ta besoin de mon personnage, il n'y a aucun problème ! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Lazzz > Merci ;P

    Jeanpierre > Ah bah si tu peux preter ta voix a ton personnage c'est super (t'inquiète pas je te la rendrai). Et la durée d'un épisode ? aucune idée, mais je pense que le Premier épisode Pilote devrais durer un peu plus de 2 minutes mais après je sais pas XD

    Chezmaos > Wéééé des nouveaux persos =D pour le moment, pour le premier épisode je vais pas utiliser beaucoup de personnages car l'animation c'est très long, mais après pour la suite j'en ajouterai plus ;)

    RépondreSupprimer
  13. C'est tout à fait la démarche de Jean-Pierre, je confirme, je l'ai rencontré 3 fois :)

    très bon boulot, tu fais ça avec quel logiciel?

    RépondreSupprimer
  14. Si tu as besoin d'un autre personnage féminin pour tes prochaines anim', n'hésite pas,apelle Mel' et A. ! (putain, putain, ca rime !!!)

    RépondreSupprimer
  15. Moi ne sachant pas dessiner, je ne peut pas prêter de perso, mais ma voix est disponible

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)