samedi 10 juillet 2010

Je crève...

22 commentaires:

  1. En même temps c'est l'été hein ! ^^
    Pourquoi t'as un tout petit corps à la 8ème case, t'as voulu tester un truc ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas le seul à ressentir ça...
    Par contre, le "FaiS chaud", ça l'fait pas m'voyez... x)

    RépondreSupprimer
  3. A Québec aussi.TRÈS CHAU(ésolé la quatrième lettre e l'alphabet a fonu lol)

    RépondreSupprimer
  4. boulet a fait la méme chose
    donc jme demende si ta pas copier impeu
    mais c'est éxcusable tellemnt y fait co'
    =P

    RépondreSupprimer
  5. Wiglaf > Trop =_=

    Jeo > Super...manque plus qu'une paille et je pourrai te boire =P

    Lemo > Bah vi, en été il fait chaud XD et le piti corp je trouvait çA rigolo =^_^=

    Morsual > Ouch --' je suis suis en guerre avec l'orthographe ces temps ci...

    Anonyme > Fais chaud partouuuuuuuuut ! Around the wooorld !

    Quentin > faire un strip sur le fait qu'il fait chaud est libre de droit, pourquoi seulement boulet aurait le droit de le faire alors que Joranne, Evan, et Mip l'ont fait avant lui XD Si mon strip aurait été copié, tu y retrouverai la même chute XD (Entre-nous, tu n'est pas le mieux placé pour me faire la remarque car toi tu as vraiment copié des strips d'autres auteurs --')

    Tous > Quelqu'un a une glacière ?

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai une glacière et des POP Sicle et une belle piscine(c'était pas vrai que ma touche D a fondu mais sérieusement,elle marchait mal)

    RépondreSupprimer
  7. Chauuuuuud!!!... rf rf rf... hhhhh peux plus parler... je mute à l'état liquide!!
    Bref, pour être un peu constructif dans mon commentaire: génial le strip "sans parole" universel!! (hum, je sais pas si c'est plus constructif!)
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  8. Moi ça va... Je commence à m'y habituer. Si tu veux, je peux essayer de t'avoir des places pour un voyage en Antarctique.

    RépondreSupprimer
  9. a le pauvre il a ouvert ça fenètre quand son voisin testait son lance flammes ^^

    goliver > et si tu ouvrais le frigo plutot XD

    RépondreSupprimer
  10. Fait tellement chaud que j'suis incapable de dessiner tellement ça m'ENERVE. Bouhouhou.

    RépondreSupprimer
  11. Ca se comprend, le soleil a dû te trop taper la tête... x)
    Sinon la glacière, oui, je suis une glacière. Mais sans glace à l'intérieur par contre, seulement du sang et de la viande si tu veux manger et boire (prenez et mangez-en tous, ceci est mon corps livré par Domino pizza...).

    RépondreSupprimer
  12. Prend de la glace met là dans un bol et met le bol devant le ventilateur ça refroidit l'air ambiant y parait. :)

    RépondreSupprimer
  13. Ced_122 > Weuuuh *O* Et tu m'invite quand chez toi ???

    Jeanpierre > Muurf...je vois que toi et moi on commence a être dans la même galère XD En tout cas merci^^ Et bonnes vacances a toi aussi !

    Mip > Youuuupiiii ! Je suis pas contre mais si après je me change en glaçon, je risque de me faire embarquer par Picard ou Findus XD

    Droopinett > Oé mais après c'est ma bouffe que va cramer --'

    Sisi > Naaaaaaaaan !!! j'aime tes dessins alors continue malgré cette chaleur =(.

    Talos > oui il m'arrive parfois d'avoir la grosse tête =D

    Morsual > Beuuurk *___*

    Samuel Lafontaine > Oéééééé ! j'ai de la glace =D Mais pas de ventilo... -____- snif...

    RépondreSupprimer
  14. ah ba ça c'est con de pas avoir de ventilo (moi non plus^^) au moins on saurat quoi t'acheter pour ton anniv' l'an prochain (par contre tu passe chercher ton cadeau XD)

    RépondreSupprimer
  15. Ah ça!
    J'te l'fais pas dire!
    Tu fais des progrès sérieux graphiquement! c'est écœurant ^^

    RépondreSupprimer
  16. Un peu tard mon commentaire mais c'est vrai qu'à cette époque on CREVAIT DE CHAUD !!!
    plus moyens de dessiner , quand je métait ma main sur ma feuille ( hou la honte il a pas de tablette graphique !!) elle était toute mouillé XD
    A+

    RépondreSupprimer
  17. Enorme, j'adore le coups de la fenêtre ^^

    RépondreSupprimer
  18. ced_122 > Snif...t'es méchant ! je vais le dire a maman !

    Droopinett > Aïe...je risque d'avoir de la route alors >.<'

    Gib > Merci beaucoup ! ^^

    Elroche > Tinquiète moi aussi la feuille devenait mouillé et pour ma tablette...ça glissait quand je dessinait dessus --'

    Lutin-Coquin > j'espère que le message est assez claire pour prévenir du réchauffement climatique XD

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)