vendredi 23 juillet 2010

Lawf


Oui je sais, je me suis remis a la BD stupide qui veut rien dire mais le concept du personnage je l'avais en tête depuis un bon moment et fallait que je lui trouve une place sur le blog X)

18 commentaires:

  1. MOuahaha ! Sadique ! Moi aussi je me suis toujours demandé si un mec manchot cul de jatte, sourd, aveugle, muet existait ! x)

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas un petit copier coller aux passage ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Comment il fait pour se raser ?
    Huhu bien drôle cette BD ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hey dis-donc, tu reprends les même idées que mes HTASLM! (Homme-tronc aveugle sourd muet légume : http://morsual.skyrock.com/2672201714-Vive-les-HTASML.html
    avec le texte qui va avec :
    http://morsual.skyrock.com/2666075226-Achetez-des-HTASML.html
    (oui, c'était encore quand j'étais sur sky, et alors? xp))

    RépondreSupprimer
  5. Lemo > Bah je suppose que beaucoup de monde doivent se poser la question, c'est pour ça que j'ai inventé lawf X)

    Guka > il est magique ! ou alors il a une assistance sociale ^^

    Morsual > OUPS ! Excuse moi...mais je te promet que je ne savait pas du tout que tu avais déja fait une BD a ce sujet ! (je savais même pas que ton ancien blog BD était sur skyrock) Tu ne m'en veux pas trop ? car j'ai prévu de réutiliser le personnage pour d'autres strips.
    (par contre, pour le copier/coller, je crois que lemo parlait des deux premières cases lol)

    RépondreSupprimer
  6. Non non, ça me rassure de savoir que des personnes aussi sadiques existent dans ce monde :D Et puis il était de tout de façon impossible que personne d'autre n'ait pensé à ce personnage. (Cette vidéo m'a beaucoup inspiré, même si mon truc est quelque peu dégueulasse pour lui : http://www.rigolus.com/index_videos_voir.php?cat=exceptionnel&nom=etes_vous_fort )
    J'ai effacé l'autre message, n'empêche que je suis content de trouver plein de gens comme ça en ce moment... xP

    RépondreSupprimer
  7. tain il peux méme pas se suicider^^
    encore une chance qu'il n'est pas paraliser^^
    il ne lui reste plus que l'odorat^^

    RépondreSupprimer
  8. goliver tu peux m'ajouter a tes liens stp

    RépondreSupprimer
  9. Il va se noyer dans la soupe bordel ! Sauve le Goliver ! !!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai trouvé ça palipitant pourtant ! J'ai cru qu'il allait vraiment la manger cette soupe !
    Mais comment a-t-il su où était la soupe ?

    RépondreSupprimer
  11. Evan- Il n'y a pas marqué qu'il savait ou elle était :D (désolé pour la faute d'orthographe à "ou" mais je sais pas comment on fait le o avec un accent)

    RépondreSupprimer
  12. @John: Ce serai plutôt l'accent sur le "u" que tu cherches, c'est à côté de la touche "m" sur ton clavier
    :P

    RépondreSupprimer
  13. Morsual > haha ok^^ La vidéo je l'avais déja vu mais c'était après avoir inventé lawf XD, je l'avais créé bien avant mon blog mais je lui avait jamais trouvé une utilité avant maintenant lol

    Quentin > Bah justement dans ce strip il est mort mdr Par contre on ne demande pas a un blogueur de l'ajouter a ses liens, c'est l'auteur qui choisi !

    Swell > Et j'ai prévu d'autres strips avec lui =D

    Mip > Trop tard il est mort...snif...tu veux encore lui faire le bouche a bouche ?

    Evan > C'est la magie de la bande dessinée ! ou alors c'est tout simplement qqn qui lui a ammené de la soupe.

    Jonh > J'ai d'ailleur même pas marqué que lawf avait faim mais bon...

    RépondreSupprimer
  14. Evan> Ah oui effectivement, merci
    Goliver> Effectivement, ça ne serait pas toi qui lui aurait amené cette soupe en sachatn qu'il allait tomber dedans?

    RépondreSupprimer
  15. Cool ton blog
    Ce strip me rappelle mon humour : stupide, enfantin, et trop drole ( là je parle pas de moi mais de ton strip )
    :D A+

    RépondreSupprimer
  16. Trop xD Quand je l'ai vu...Le pauvre gars il a pas été gaté par la vie =X

    RépondreSupprimer
  17. mdr tes vraiment trop bon !!!
    j'adore tout ce que tu fait :)

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)