mardi 13 juillet 2010

Fin de la coupe !

16 commentaires:

  1. Haha, n'empêche les suisses c'est les seuls à avoir battu l'Espagne ! Mais bon moi aussi je m'en branle pas mal parce que j'ai appris il y a quelque heures que c'était l'Espagne qui a gagné ! x)

    RépondreSupprimer
  2. xD Haaa C'EST SUPER :D ! (et moi en bonne jeune fille coupée du monde "foot" je savais même pas que c'était l'Espagne qu'avait gagné... Merci Lemo.). Je peux pas m'en branler mais disons que c'est le mot juste x)

    RépondreSupprimer
  3. La coupe de ? La coupe du monde ? Ah non connais pas, mais j'ai une excuse : La France n'y était pas invité... Comment ça ils ont perdu dès le début ? x)

    Trop fort le suisse sur Milka xD

    RépondreSupprimer
  4. AAAAAANND MY VUVUZELA !!

    BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (ça va pas du tout me manquer)
    ce qui m'avait fait marrer au match espagne-suisse c'est que il y avait les sud africains qui assistaient au match avec leur vuvuzelas et les suisses avec les cloches a vaches XD

    a part ça heureusement que l'allemagne a pas gagné car comme dit mon tonton " sinon on aurait entendu ces gueulards de tokio hotel 2 fois par jour pendant au moins 2 jours"

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui voulais m'exiler en suisse pour ne plus entendre parlé football, cependant un football sur dos de vache me tenterai bien sa çà doit être du sports vive les suisses ^^

    RépondreSupprimer
  6. Lemo > d'ailleur suisse-espagne c'est le seul match avec la suisse que j'ai regardé XD

    Myriam > De toute façon que ça soit l'espagne ou un autre pays, je m'en fous...même si ça aurait été la suisse j'en aurai de toute façon rien a branler XD

    Morsual > Ouiiiiii et heureusement =D

    Guyom > Ils ont joué la france ? Ah mais oui c'est vrai^^ J'ai fait 2 strip dessus XDD

    Droopinett > Toi ça t'aurai arangée en tant que fan number one de Tokio Hotel... -_-'

    Mielloux > Lol merci, mais en suisse t'aurais aussi entendu parler de foot...

    RépondreSupprimer
  7. Une vache avec des taches en violet. J'ai bien envie de découvrir la Suisse et ses animaux. :P

    RépondreSupprimer
  8. En fait chez nous, les vaches poussent sur les arbres, et quand elle sont violettes, c'est qu'elle sont murs.

    RépondreSupprimer
  9. hahaha ! en plus il me semble que la suisse a battu l'espagne au début ^^

    RépondreSupprimer
  10. Myriam > Mais c'est vrai quoi XD

    Quentin > Non en fait c'est un hippopotame mais il fait semblant.

    Lazzz > Oui, mais maintenant qu'ils ont gagné ça me fait plus autant bander qu'avant...

    RépondreSupprimer
  11. Le journaliste qui t'as posé cet question devrait avoir honte: on interrompt pas Goliver en train de faire caca quand même

    RépondreSupprimer
  12. Hahahahaah!!! "il joue du crayon!" Sympa le clin d'oeil! J'avais pas remarqué!!

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)