mercredi 7 juillet 2010

Au festival de lyon...

11 commentaires:

  1. Bande de chatteux, j'aurais trop aimé venir !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah une morveuse x)

    Elle vous à cassé les pieds combien de temps ? XD

    RépondreSupprimer
  3. et gnâââ gnâââ gnâââ !!! encore qui montre que c'était vachement bien à Lyon!!
    Pffff! Aucune pitié pour ceux qui n'y étaient pas! J'vais créer un groupe sur facebook tiens! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais même un exellent week end ^^

    J'adore comme tu as fait mon perso' sinon :)

    RépondreSupprimer
  5. Yéééé... Comment il est long ton strip. T'as dû passer du temps dessus. On sent que t'as aimé le festoche de Lyon.

    RépondreSupprimer
  6. Ouais ! C'était trop kikou lol xptdr xd

    RépondreSupprimer
  7. le quick je connais sauf que moi c'était vers 21h XD

    RépondreSupprimer
  8. Wiglaf > T'aurais dù X)

    Guyom Le sale nantais > Toute une soirée en tout cas XD

    Jeanpierre > C'est vrai que y'avais un tas de choses a raconter la dessus =DDD mais toi tu attendais pas non plus une réponse pour un festoche ?

    Swell > C'est toujour marrant de voir son perso dans le style d'un autre dessinateur^^ Et en effet, c'était un exelent week end X)

    Mip > Avec tout ce qu'il s'est passé, y'a de quoi faire un long strip ^^ (j'avais hésité a mettre les couleurs)

    Lemo > Mais grave oO c'était trop kikoo lol xD mdr' ptdr xptdr classe hyper méga top tendance !

    Droopinett > Chacun ses aventures^^

    RépondreSupprimer
  9. C'était super ce festival, de plus content de vous avoir rencontré ^^

    RépondreSupprimer
  10. ohhh la chance c'est pas a moi que sa arriverai

    RépondreSupprimer
  11. Bien le bonjour !
    Je viens de passer sur le blog de Swell et une question me taraude, turlupine, me trotte dans la tête, bref, je me pose une question : Comment faites-vous pour aller en dédicaces ? En tant que quoi ? Auteur ? Blogueur ? Vous repérez les festivals et demandez à venir ?
    ...
    Ah bah, ça fait plus qu'une question...bon, disons que c'est une grosse question avec plein de petites dedans, ouais, on va dire ça. x)
    Sur ce, je reviendrai, l'humour me plait bien ici.

    Hasta la Vista ...baby !

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)