mardi 29 juin 2010

Le mystère de la langue verte

Vous vous demandiez sûrement pourquoi Wiglaf a la langue verte ? Et bien suite a un concours lancé par Wiglaf, voilà ma réponse =P






EDIT : Si vous aimez cette BD, votez pour moi sur le blog de wiglaf =D

16 commentaires:

  1. Heureusement que le savon n'était pas à saveur de chocolat ou de noisette grillée. :)

    RépondreSupprimer
  2. haha pas mal j'aime bien wiglaf avec une salopette

    RépondreSupprimer
  3. Alors, soit c'est "il A retenu...", soit "il RETINT"...
    à part ça tout s'explique!... ou pas!
    (C'est une langue taille XXL ça!!)

    RépondreSupprimer
  4. wow

    j'aimerais pas être à sa place...
    sauf si c'est saveur chocolat blanc ^^
    la qualité HENKEL l'exige ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ahaaah ! Franchement bien trouvé !

    RépondreSupprimer
  6. Hey! y'a une série qui t'es dédicacée sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  7. Ahah pas mal ! Tout s'explique !

    RépondreSupprimer
  8. Il faudra bien plus qu'un savon pour régler ce problème de vocabulaire disgracieux ! x)

    RépondreSupprimer
  9. Il faut lui couper la langue comme au bon vieux temps !

    RépondreSupprimer
  10. Ou est ce qu'on peut en trouver du savon aux épinard?

    RépondreSupprimer
  11. Après l'attaque de ton mur...



    ...l'attaque par Blog interposé !!!

    MOUAHAHAHHAHAHAHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA

    RépondreSupprimer
  12. Samuel > Pour avoir une belle langue couleur caca ! =D

    Quentin > Tu veux la même ?

    Jeanpierre > La langue française me surprendra toujours, je vais voir pour modifier.

    Sea > C'est le cas de le dire lol

    Talos > J'irai voir ça ;)

    Astrofacile > Saveur chocolat blanc ? en tant que suisse je peux t'en procurer XD

    Guka > Toooout aaaa faiiit =D J'ai trouvé aussi sympa ta version des faits lol

    Akak > Merci^^

    Re-Jeanpierre > c'est plus trop la peine, j'ai une nouvelle copine =DD

    Kassburn > Thanks !

    Lemo > Un aspirateur ?

    Mip > Mon dieu ! mais après ! Sa langue ne sera plus verte oO

    John > Chez Acme =DD !!!

    gogoliver94 > Et merde, y'a mon double version racaille qui se ramène X)

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)