jeudi 24 juin 2010

Star Naze


Une petite note sur Star Wars car j'ai regardé l'épisode VI y'a quelques temps^^. Par contre je vais pas tout de suite mettre en ligne la note sur le festival comme je l'avais dit dans la note précédente car j'ai pas envi de la faire a la tablette graphique XD donc je vais attendre d'acheter un nouveau scanner^^ (heureusement que quelqu'un a eu la gentillesse de scanner ce dessin, et merci aussi a lemo d'avoir scanné celui du foot ^^)

20 commentaires:

  1. Je suis ton père ! et tu vas pas pouvoir avoir d'enfant avec leila (luke skywalker il est bien avec leila ??)

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, ça pourrait arriver à n'importe qui^^
    Droopinett > Meuh non c'est sa soeur, Leia est avec Solo

    RépondreSupprimer
  3. C'est con, ça X'D

    Gogo, tu connais "Star Wars Déconne" (non, non, pas le roman-photo qui est apparu dans le dernier Sylbot's Mag) ?
    http://starwarsdeconne.over-blog.com/ si ça t'intéresse (tu me retrouveras sur le Forum officiel ;-P)

    RépondreSupprimer
  4. Je réponds à ta place pour Luke et Leïa ;) ! Nan, ils sont frère Leïa elle est avec Han Solo.
    Super ton dessin ;)

    RépondreSupprimer
  5. voila ce qui se passe quand on regarde pas star wars XD

    RépondreSupprimer
  6. Mais quel manche ce Luke!!!
    Moi j'ai trouvé la parade pour les pb de scanner: Je dessine je dessine plein de strips (que je ne publie pas sur le blog tout de suite); je les scanne tous et les héberge sur un site; puis tel un écureuil j'ai plus qu'à m'approvsionner dans cette réserve en ligne pendant quelques mois (et pdt ce temps là je dessine toujours : d'où pas de risque d'être à court de publication) ça c'est de l'organisation!!!

    RépondreSupprimer
  7. Droopinett > C'est sa soeur ! lol

    Akax > Oé ce serai drôle ça dans un film mais bon ils savent toujours l'ouvrir dans le bon sens X)

    Astrofacile > c'est là 10000000000 fois que tu me parles de ce truc -_-'

    Myriam > C'est bien, je vois qu'il y'en a qui suivent la saga X) sinon merci ;)

    Swell > Eeeeeeet oui XD

    Jeanpierre > Euuuuuuuh...je vais plutôt acheter un nouveau scanner XD c'est plus simple mdr'

    RépondreSupprimer
  8. lol ! Squatteur de scanner ! x)
    Il va avoir la voix aiguë maintenant, le con ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Soprano pour le reste de sa vie, la pauvre...

    RépondreSupprimer
  10. ou plutôt le pauvre mais bon.

    RépondreSupprimer
  11. Dur! c'est vrai que ça a pas l'air pratique ces batons bizarres! ça devrait être comme les crayons a papier. rayé la où on tiens, et d'une couleure particuliere(ex: rose) pour effacer au bout du bâton! Bref, pour myriam je pourrai faire tout un cours sur la veritale identité de luke (c'et la procreation qui est tombé au bac), mais je crois que je vais me taire.

    RépondreSupprimer
  12. Haha pas mal ! je te conseille Yodablog, c'est juste génial (bien que parfois un peu de mauvais goût dans l'humour xD)

    RépondreSupprimer
  13. Lemo > Ca me ferai bien rire de le voir gueuler "je vais te tuer Vador !!!" avec une voix de chipmunk lol

    Myriam > Met a jour ton blog ! =(

    Brebiou > un crayon c'est déjà moins dangereux que ce truc X)

    Quentin > C'est bien ! Tu viens de comprendre l'anatomie de l'homme XD

    Gib > Merci mais je connaissais déjà yodablog^^ mais j'ai pas encore mis a jour mes liens, faudra que j'y pense :P

    RépondreSupprimer
  14. Moi, les sabres lasers sur la bite, ça m'exite ! Etant donné que j'ai un sexe en titan, ça me fait de l'effet à mort !

    RépondreSupprimer
  15. slt! super blog!! j'adore. Va voir le miens stp.

    RépondreSupprimer
  16. voici une simple façon de se taper la honte de sa vie, tout en perdant ses couilles.

    RépondreSupprimer
  17. Guka > En effet jeune padawan.

    Wiglaf > Et tu bandes quand ?

    Talos > Merci, je suis allé jeter un oeil sur le tien ;) Ah bah c'est sûr, là notre pauvre luc est stérile X)

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)