samedi 19 juin 2010

Footu


Yow ! Premier jour à Lyon qui se passe plutôt bien malgré un petit problème dont je vous en parlerait dans ma prochaine note (d'ailleurs Alx a un peu pété les plombs mais c'éait rigolo =D). En se qui concerne le foot...ça a pas l'air d'avancer mais bon, nous au moins en suisse on gagne nos matchs XD (enfin jusqu'à présent XD). Mais bon de toute façon j'aime pas le foot X)

19 commentaires:

  1. Effectivement ils sont nuls les joueurs de l'équipe de France. :)

    Et félicitation à la Suisse pour sa victoire contre l'Espagne.

    (J'aime bien tes couleurs à l'aquarelle).

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal pas mal...^^
    Je suis pas très foot non plus!
    Profite bien du festival! (rhââââ j'suis jaloux XD!)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hate de venir demain, au passage je te raconterais un truc qui s'est passé tout à l'heure, et qui m'a bien fait chier XD

    En tout cas je vais tenter un résumé en strip du festival ! ( non, ce n'est pas une blague, faut que je me remette à la BD et comme j'ai 3 mois de vacances, je compte bien en profiter et dessiner au moins une à deux heures tous les jours, voire plus si affinité lol )

    RépondreSupprimer
  4. Oui, le foot est bel et bien un sport débile --'. Pour moi, le tennis, y'a qu'ça d'vrai ! Mais bon, j'admets qu'on aurait pu faire un petit effort, quoi... ça la fout mal en tous cas --'.
    Super ton dessin ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ton dessin c'est trop de la balle, et d'ailleurs il y a plein gens qui voulais te l'acheter ! x)

    PS: et je fais pas le focus ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. MDR la caricature X'D

    Désolé, Goliver, je pourrai pas venir te voir au Salon de l'Agriculture...pardon :$...le Salon de BD

    RépondreSupprimer
  7. Malheureusement Goliver en Suisse vous ne gagnez pas tous vos matchs n'ont plus, vous venez de perdre 1 - 0 contre le Chili ! XD

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le mexicain derrière ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. enorme! Les bleus sont vraiment pas très malins!(et ça se confirme tt les jours!)

    RépondreSupprimer
  10. Samuel > Hahaha en effet ! Car la je regarde leur match contre l'Afrique du sud et là c'est 2-0 pour l'afrique du sud XD (Bon malheureusement la suisse a perdu contre le chili mais on verra lors de notre prochain match =P).

    Jeanpierre > Merci ! Ah, ça tu peux être sûr que j'en ai profité =DD.

    Swell > Toi ??? Te remettre au dessin ??? Première mondiale !!! Nan je plaisente XD En plus ça tombe bien car tu as un tag en retard !

    Myriam > Ah bah j'ai fais un peu de tennis y'a quelques années =P Allez, vive Federer qui a su très bien représenter la suisse dans ce domaine !!! (Même si il est plus n°1 mondial XD).

    Lemo > Mdr ! c'est vrai qu'on voulait tout le temps l'acheter celui là...en plus j'ai du le redessiner 3 fois en dédicasse =_=... Mais je me rapelle que toi aussi on a essayé de t'en acheter un, non ?

    Quentin > Si tu le dit !

    Séb > Mais nous au moin on en a gagné "UN" XDD

    Guka > Lol ! Lemo aussi l'aimait bien XD

    Brebiou > Lol c'est vrai mais bon la suisse on est pas mieux...

    RépondreSupprimer
  11. pourquoi le mexicain il a un (gros) truc entre les jambes ??

    RépondreSupprimer
  12. Tu es à fond dans le foot !

    RépondreSupprimer
  13. Les joueurs de l'équipe de France sont vraiment nuls cette année lol

    Le portugal, même si j'ai pas vu le match, à l'air plus fort ^^
    Et la Suisse... je sais pas mdr

    RépondreSupprimer
  14. hier cété pas mieux 1 - 2 contre afrique du sud

    RépondreSupprimer
  15. Tiens au fait, il devient quoi ton projet d'animation?? J'sais bien qu'y a pas l'feu au lac... XD ^^

    RépondreSupprimer
  16. droopinett > de quoi tu parles ? o_O

    RépondreSupprimer
  17. Droopinett > Bah c'est l'habit traditionnel Mexicain X)

    Mip > Non j'ai horreur de ça mais c'est un sujet dont je peux facilement retourner à l'humour sur mon blog XD

    Pifyz > Oui je l'avoue, la france était a chier cette année, le portugal a fait un exelent match ça c'est sûr^^ et la suisse a gagné un match mais a perdu le second...je sais pas si on gagnera le 3ème mais je sais qu'on va pas durer longtemps non plus lol

    Quentin > J'ai seulement regardé une partie du match mais a peine j'ai allumé TF1, l'afrique du sud avait déjà marqué 2-0 XD

    Jeanpierre > Je l'ai mis en pause car pour le moment j'ai des choses plus importante a faire mais je vais surement m'y remettre pendant les vacances^^

    RépondreSupprimer
  18. haha les bleus c'est vraiment des brêles... même qu'ont est éliminés

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)