mercredi 16 juin 2010

Besoin de vacances !


Bon allez, c'est aussi bientôt les vacances pour moi donc j'aurais plus de temps pour me reposer et pour dessiner ! =D

13 commentaires:

  1. Bwahaha. J'adooooore :) .

    RépondreSupprimer
  2. xD C'est quand les vacances suisse ? ( Moi je le suis depuis aujourd'hui ) Et vous avez le BAC là-bas ?

    RépondreSupprimer
  3. t'es en quelle classe pour etre déja en vacances wiglaf ??

    Allez gogo courage, GAMBATENE !!! (japonais)

    sinon t'as vraiment une tete de chouté sur la photo (n'oublie pas de rendre son eye-liner a ta soeur, mère (barrer les mentions inutiles))

    RépondreSupprimer
  4. Droopinett : J'suis en seconde, et mon lycée est centre s'examen ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Waoh ! Je viens de connaitre ton blog grâce à Wiglaf...c'est super marrant, j'adore ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis, c'est psychologique tout ça! C'est parce que ce sont bientôt les vacances que symptomatiquement tu ressens le besoin de vacances. D'ailleurs tu as bonne mine!
    (commentaire constructif graphique: dernière case, très bien l'angle de vus du dingo; petit bémol pour sa main gauche qui paraît "à l'envers").

    RépondreSupprimer
  7. Delphine > Bah j'ai de la gueule =D

    Lemo > Moi c'est mercredi prochain et non on a pas le BAC en suisse.

    Morsual > imagine moi maintenant en vrai X)

    Droopinett > je tiens le coup =D (aaaaaarg)

    Swell > heureusement que je viens pas comme ça a Lyon XD

    Wiglaf > j'aime les frites.

    Guka > Haha^^ Content qu'il te plaise =DDD !

    Jeanpierre > en effet c'est psycologique, d'ailleur c'est ma gueule de tout les jours (non je déconne) et pour la dernière case, la main est bien dans le bon sens mais en fait j'ai foiré sa position XD

    RépondreSupprimer
  8. Jeanpierre > Tu confonds encore ta gauche et ta droite ? à ton âge ? o_O
    Ou alors on parle pas de la même vignette...

    RépondreSupprimer
  9. pareil l'ordi sa me rend amorfe

    RépondreSupprimer
  10. XD c'est pas l'ordi, c'est juste que j'ai eu trop de travail pendant plusieurs semaines XD

    RépondreSupprimer
  11. la photo je suis pas sur du maquillage XD

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)