samedi 12 juin 2010

0-0


Nan c'est serieux ! j'ai commencé a dessiner ce strip en plein milieu du match XD

11 commentaires:

  1. PREEEEEEM's

    n'empèche on a fait une méga perf' : on s'est pas pris de but on est pas éliminé !!
    mais je me demande comment domenech compte faire pour nous faire gagner la coupe du monde ....

    RépondreSupprimer
  2. Ah parce qu'on est censé la gagné ? x)
    Je comprend mieux alors, je croyais que le but du jeu s'était d'évité que des pokémons sauvages viennent nous piquer notre ballon...

    RépondreSupprimer
  3. XD !

    Moi je m'en fous le Canada c'est même pas qualifié du coup je regarde a peine quelques minutes par match (et encore quand c'est l'UK ou une équipe d'amérique du sud qui joue).

    RépondreSupprimer
  4. J'avais des amis qui ont parié leur vie sur la victoire de l'Uruguay.
    Paix à leur âme.
    Au fait j'aurais une explication pour cette mystérieuse apparition de la planche en couleur : c'est simple, tu as déjà préparé les dessins, et tu as juste complété les bulles après le match! :'D

    RépondreSupprimer
  5. Droopinett > Bof...la suisse on est pas mieux en fait...

    Moyug (alias guyom) > non a la base c'est de mettre le ballon dans les buts mais c'st pas avec un joueur de handball que vous y arriverez X)

    Samuel > oui j'ai remarqué lol

    Morsual > XD ça aurait pu mais le dessin du français qui pleure je l'ai commencé au milieux du match et le concept de la BD je l'avais en tête avant la coupe du monde XD

    RépondreSupprimer
  6. C'était prévisible en effet ! x)
    Allez la suisse ( j'ai une arrière grande tante suisse alors j'en profite pour retourner ma veste ! :D )

    RépondreSupprimer
  7. MDR

    Ayant horreur du foot, je dois dire que ta BD arrive pile poil pour donner un bon coup de pied dans le c... dans les b... euh... je vais m'arrêter là :-#

















    ALLEZ LES BLEUS...pardon...ALLEZ LES BLANCS !!!!

    RépondreSupprimer
  8. je viens de comprendre le truc du pseudo de guyom !! (ouaaaaaiii trop forte ...)

    RépondreSupprimer
  9. @Goliver : Ah d'accord je comprend mieux alors pourquoi il visait toujours les rectangles blancs ! Sa doit être ça les buts ! x)

    @Droopinett : Je suis démasqué ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Lemo > faut aller chercher loin dans sa famille pour retourner sa veste XD moi ma grand mère est française donc heureusement que je suis resté du coté suisse XD

    Astrofacile > en effet ils ont besoin d'un coup de "main" si j'ose dire =D

    Droopinett > il signera jamais de son vrai nom...

    Guyom > oui t'as toujours été démasqué mon chère Moyug !

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)