vendredi 11 juin 2010

Tout au sommet

Hellow tout le monde ! Et non je suis pas mort ! si je n'ai pas posté ces temps ci c'est parce que je n'avais pas le temps et ensuite mon scanner a un problème...mas bon, en attendant de régler ce problème j'arrive avec une nouvelle note mais entièrement faite a la tablette graphique ^^(donc excusez si certains détails sont mal fait). Cette fois ci je vous raconte un truc qui s'es passé lors d'une journée a strasbourg avec des amis =P.

11 commentaires:

  1. Eh ben c'est du beau ça.. un humour vaseux, à la pipi caca proutte, j'ADORE ♥.♥ UN AUTRE UN AUTRE UN AUTRE!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est du joli tiens!!! Elle en a pensé quoi Delphine?? :)
    ps: tu dessines vachement bien les cathédrales tu fais des progrès!!!^^

    RépondreSupprimer
  3. Hahahaaa. Enorme ton passage à Strasbourg! :) . Vivement que tu revienne !

    RépondreSupprimer
  4. On en vois des trucs bizarres à Strasbourg (outre la tradition des voitures brûlée à nouvel an... '--)...

    T'étais passé à environ 60 km de chez moi, je suppose que tu as vu mon "coucou" en super-méga-giga téléobjectif? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Un humour de gamin de 6ans, toujours pas grandi dans ta tête, il faut vraiment que tu te fasse soigné :s

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! ça fallait le voir ! Tu as l'oeil pour ces choses là ! :p

    RépondreSupprimer
  7. Rudolph > C'est le genre d'humour débile qui plait XD Okay j'en ferais d'autres mais patience^^

    Quentin > Commentaire très développé XD

    Jeanpierre > en fait on était tout les 3 morts de rire lol. Oui je sais que je les dessines bien héhéhé mais bon, vu que je l'ai faite a la tablette graphique j'ai foiré une des fenêtres >.<'

    Delphine > Eeeeeet oui je reviendrai !!!

    Wiglaf > c'est surtout trop con XD

    Morsual > Oué, j'ai pu assister aussi a une manif' assez violente...chuis tombé le mauvais jour mais bon normalement je reviens en août^^. Arf non j'ai pas reçu ton message car j'ai pas d'émetteur de supra-neutron-téléski-montagno-routeperdu-noscope -_-.

    Marc > Merci^^. Comme quoi chez les dessinateurs de BD on reste de grand enfants^^. Tu pourrais passer le même messages a tous les dessinateurs qui sont dans mes liens ? car on a tous a peu près la même mentalité, surtout à ALX du blog http://tous-des-cons.blogspot.com/ ! car lui il est pire que moi ! j'attends de voir tes commentaires car je vais souvent sur ces blogs :P See you !

    Mip > Bah je regardait juste le paysage mais ce truc était tellement con que j'en ai pris une photo XD

    RépondreSupprimer
  8. faut dire qu'on s'y attendait pas du tout mais franchement tu penses qu'à ça ??

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)