dimanche 13 juin 2010

En dédicasse !


Donc voilà ! Si vous passez au festival, n'hésitez pas a venir nous faire un pitit coucou =D Nous serons au stand Fanzine/Blog BD ! Pour plus d'infos cliquez ici !

7 commentaires:

  1. Dixit "Le programme officiel" :

    "Papier Toilette
    Le fanzine Papier Toilette regroupe divers auteurs de
    toutes catégories, amateurs ou professionnels. Leur N°1
    est sorti, sur le thème des rejets humains, ils attendent désormais
    avec impatience la sortie du deuxième qui traitera
    du thème du cinéma. Cinq auteurs seront présents au
    festival : Evan, Lemo, Kassburn, Goliver, et Swell."

    --> Papier toilette ? x) xD

    RépondreSupprimer
  2. Je ne serais pas présent ! Lyon c'est trop trop loin...

    RépondreSupprimer
  3. Y en a qui ont de la chance!!!
    Un chouïa loin pour moi; mais je me rattrapperai quand tu feras le tour des différents festivals qui te supplieront d'être des leurs!
    Moi j'attends une réponse pour le festival de St Malo!

    RépondreSupprimer
  4. Ça c'est la classe! le jour où je dédicace en festival j'bois une bouteille de champagne cul-sec (j'aime pas le champagne alors c'est dire!)
    Bon, mais je serai pas là Lyon c'est loin u_u

    RépondreSupprimer
  5. Lemo > Moi aussi je suis heureux de te rencontrer XD

    Quentin > En effet ça fais loin pour lyon

    Guyom (encore démasqué) > Papier toilette = Fanzine mais je sais pas qui a trouvé le nom XD

    Mip > Bon bah alors on se verra pas lol

    Jeanpierre > Pour le moment c'est déja une chance de pouvoir venir a lyon car c'est swell qui m'a proposé l'invit' et je lui en remercie ! En tout cas bonne chance pour celui de St Malo mais moi je pense pas pouvoir venir te voir là-bas (trop loin). Moi j'attend aussi une réponse pour le festiblog.

    Gib > Au pire, si c'est le cas tu fais péter le bouchon et c'est moi qui bois la bouteille =D tu m'invitera si c'est le cas XD

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)