vendredi 28 mai 2010

Un toit pour le Chili

Hello tout le monde ! Si je vous fais cet article c'est pour vous parler de l'initiative "Un toit pour le chili" qui a été lancé par Tim ! Pour ceux qui ne le savent pas, il y a eu un énorme tremblement de terre au Chili le 27 février 2010 (le plus violent depuis près d'un siècle dans cette région) et une personne vivant là-bas a demandé a Tim de soutenir leur association humanitaire. Tim a donc proposé sur son blog que des dessinateurs mettent en vente des dessins sur le thème de la reconstruction et de l'espoir pour ensuite récolter de l'argent qui servira à la reconstruction de nombreuses habitations !
Alors voilà donc ma contribution pour cette initiative :


Si quelqu'un est intéressé pour acheter ce dessin réalisé a l'aquarelle (10€ c'est pas cher lol)
Cliquez sur l'image ci-dessous :

10 commentaires:

  1. Cette association est vraiment sympa !
    Joli aquarelle !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'elle est bien cette association, tout le monde peut y participer ?

    RépondreSupprimer
  3. Il est sympa ton dessin et puis c'est pour une bonne cause. :)

    RépondreSupprimer
  4. Mip > Merci ! oui ça vallait la peine de faire ce dessin =D

    Lazzz > Oui tout le monde peu y participer nmais faut faire vite.

    Samuel > Oui sinon je ne l'aurais pas fait mais pour le moment y'a pas eu d'acheteur :(

    RépondreSupprimer
  5. Jolie participation!
    Je ne sais pas si il y a une date précise de contribution mais sait-on jamais, si j'ai 5 minutes d'ici-là...!

    RépondreSupprimer
  6. Il y a des dingos au Chili?^^
    Chouette dessin!

    RépondreSupprimer
  7. Un p'tit coucou en passant!
    Grave la panne du scanner? Tape dessus un bon coup et ça va remarcher... Non, ne fait pas ça, j'disais ça pour blag...! oups... (sortie en sifflant d'un air innocent =>)

    RépondreSupprimer
  8. Gib > merci^^ je crois qu'on peu encore y participer =P

    Jeanpierre > oui, en exportation...(comme en suisse d'ailleur XD)

    Lemo > ça en valait la peine^^

    Charline > Merci^^

    Tous > je vais me débrouiller pour trouver un scanner car le prochain strip est déja dessiné mais faut déja que j'arrive a le publier XD

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)