dimanche 9 mai 2010

Ping-pong avec Jeanpierre !


Hello tout le monde ! Aujourd'hui Jeanpierre m'a proposé un petit ping-pong a la manière de zep ! Et j'ai bien sûr accepté^^ (Merci a lui de sa super proposition !)

Bon...alors...on la commence cette partie ??? =D



16 commentaires:

  1. haha ! j'aime bien ta théorie du big bang ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien car vous n'avez pas reprit des question de zep
    et là pour des question originale elles le sont !

    RépondreSupprimer
  3. AH AH AH Si tu serais un toast, tu ferais quoi de ta vie =)

    Et toi Goliver, si t'étais un toast, tu ferais quoi ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pareil que lazz-arthur, j'adore la théorie du big bang ! x)

    RépondreSupprimer
  5. Un pétard à l'uranium ?!
    Ils sont fous ces extra-terrestre (je vais essayer de faire pareille).

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré le moment ou vous étiez en train de parler du crayon magique "escali-burne" XD

    RépondreSupprimer
  7. Oula ! Si tu ETAIS un toast ! Hérétique va ! J'aime ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! Et bravo pour ce match mémorable!:p
    Tu devrais bréveter le pétard à l'uranium!
    héhé, des notes croisées sur 2 blogs, ça fait des doublons de commentaires^^
    (Je suis jaloux de ta mise en page!; tu passes par un hébergeur d'images?)

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien ce genre de ping pong :)

    Pas mal ^^

    En plus, j'ai vu Dr Globule, j'laime bien lui lol

    RépondreSupprimer
  10. waaah trop mignon le goliver a la sauce Midam XD

    RépondreSupprimer
  11. Yeaaah trop la classe ^^ j'aime!

    RépondreSupprimer
  12. ha ha vraiment trés bonnes et bonnes questions c'est super j'aime aussi beaucoup le pétard a l'uranium xD ! all rigth super match !

    RépondreSupprimer
  13. Lazz > Nan mais j'ai raison pour cette héorie, je vois pas pourquoi les scientifiques essaient d'aller chercher plus loin XD

    Quentin > en effet on voulait plutot aller cherche dans l'original plutot que de reprendre des question de Zep^^

    Guyom > MDR moi un toast ? bah je ferait plein de séances UV dans un toaster =D (tiens...ça sent le cramé oO)

    Lemo > Puisque je vous dit que c'est la vérité XDD

    Mip > C'est sûr que de l'uranium,tu trouve ça dans toutes les drogueries du coin XD

    Swell > De la connerie made in goliver ! lol

    Wiglaf > faute de conditionel mais c'est reglé depuis ;)

    Jeanpierre > le plaisir a été partagé =D Argh ! c'est vrai je dois déposer le brevet avant que Mip reprenne mmon idée !!! (pour les images j'utilise un serveur qu'a la base j'utilisait pas beaucoup et je l'ai repris finalement pour le blog).

    Astrofacile > Globuuuuuule ! Die professeur !

    Droopinett > Wah merci =D

    Gib > Thanks =P

    Pilou > tout le monde a l'air d'adorer cette histoire de pétard a l'uranium XD chuis content =D

    Tous > Merci pour vos commentaires, demain je poste vos fanart ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je sais pas si tu as recu le mien mais sinon il est sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  15. A. et Melwïn > Oui c'est reçu. Merci beaucoup ! =D Par contre finalement je ne posterai pas les fanarts avant la semaine prochaine car cette semaine j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de mon blog...désolé =(

    RépondreSupprimer
  16. t'es trop mignon en kid paddle(je me comprend)

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)