lundi 3 mai 2010

Test d'animation "Wiglaf"



Et oui ! je suis revenu avec un nouveau test d'animation mais cette fois ci j'ai annimé le grand Wiglaf (avec son aimable autorisation) ^^. Mais vous vous demandez surement "A quoi peuvent bien servir ces tests d'animation ???"... Bon ok je l'avoue...

En gros, j'essaie de créer une petite web-série d'animation....mais plus ou moin spéciale...car en effet, on me retrouvera comme personnage principal, MAIS C'EST PAS TOUT !!! Je compte bien animer d'autres blogueurs BD dans les épidoes (comme par exemple, vous avez pu voir wiglaf en action), mais pour animer le personnage d'un autre auteur, il y'a 2 solution...soit c'est moi qui demande a l'auteur l'autorisation, ou bien ça peut être l'auteur qui peut me proposer son personnage pour la série et ensuite, l'auteur pourra même participer a la création d'un épisode comme par exemple trouver des idées pour le script, doubler la voix de son personage, Dessiner des décords, dessiner des personages secondaires etc.

Donc je ne sais pas ce que vous en pensez mais je voudrais bien connaître votre avis sur cette idée^^ (Perso, je travail déja sur un épisode pilote).

--------------------------------------------------------

Yop ! et n'oubliez pas que le 7 mai c'est mon anniversaire, alors n'hésitez pas a m'envoyer un dessin si vous voulez m'en faire un =D. Vous pouvez m'en envoyer a cette adresse > goliver.blog@gmail.com  (merci déja a Jeanpierre qui a été le premier a m'en envoyer :D)

20 commentaires:

  1. Comme pour la video précédente , très fluide et très COOL !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien tes videos
    moi ca me plairé bien de faire partie de tes personnages =)

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha super :D
    Te voilà tagué !!!!!
    Bon bonne chance : 7 choses sur toi (que les autres ne savent pas !!! )

    RépondreSupprimer
  4. Je dépose ma candidature en tant que guest star pour un épisode!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu ça sur le blog de wiglaf, c'est toujours autant réussi !
    Sinon pour ton anni' je vais m'activer ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mel' : Le 17 ... le 17, ouais si j'ai le temps je ferai un fan-art que je mettrai sur mon blog (je me refuserai pas une bonne fourure de renard, nyeh hé hé) ...

    RépondreSupprimer
  7. Lazz > Merci !!! =D

    Quentin > merci^^ ! euuuh...pour que tu fasse partie des personnages ça va êtres dur car tu as un style de dessin qui est très difficile a adapter pour l'animation... désolé =(

    Myriam > Lol. Ok j'y penserai :P le tag arrivera pas tout de suite car j'ai déja un strip en préparation mais ça devrais se faire assez vite^^

    Jeanpierre > ton personage est actuellement en adaptation pour l'animation ;)

    Lemo > pas de problèmes =)

    A. et Melwin > lol merci (même si c'est le 7) Hey ! pas touche a ma fourure ! en plus je suis un Dingo (complètement dingue) XD les renards c'est orange et ça a un museau plus pointu :P

    RépondreSupprimer
  8. Ça gère! continue ! et je vote POUR (pour les vidéos d'animation) ! ça peut le faire ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bah moi je vote CONTRE (contre ceux qui sont contre XD)

    RépondreSupprimer
  10. bon anniversaire (regarde tes mail ^^)

    RépondreSupprimer
  11. Gib > Merci ! Bah je sens que je vais continuer ce projet alors^^ je vous tiens au courant =P

    AstroFacile > Moi je suis POUR ceux qui sont CONTRE ceux qui sont Contre !

    Evoflorent > Merci^^

    Quentin > Merci ! t'as apporté le gâteau ?

    Lazz > Merci, oui j'ai reçu ton mail^^, mais quand je l'ai ouvert..une chose horrible en est sortit ! j'en ai encore pour 5 ans de psy oO

    RépondreSupprimer
  12. Génial comme projet !!!
    Si tu veux de l'aide, je veux bien t'apporter ma modeste contribution à ton projet ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Goliver > Tout à fait d'accord avec toi, car, techniquement, si on est pour ceux qui sont contre mais qu'on est contre ceux qui ont pour, c'est difficile d'être contre ceux qui sont contre tout en étant contre ceux qui sont pour (par contre, c'est plus facile d'être contre ceux qui sont contre mais pour ceux qui sont contre !)...
    À réfléchir ;)

    Trwztsir : vjrtvjr qzd, vz vriy tora fotr ! (oui oui c'est bien une phrase cachée ^^)

    RépondreSupprimer
  14. ENORME ! j'adore !

    Si un jour tu peux éventuellement le faire avec mon personnage uhuh ... :p

    Ce serait cool que tu fasses genre des minis dessins animés avec les perso' de plein de blogueurs ^^ ... par contre j'imagine que ce serait vachement long :/

    RépondreSupprimer
  15. Mip > Merci ! ah bah de l'aide sera la bienvenue sur les projets futurs ! je vais déja réaliser un épisode pilote, c'est a dire un genre d'épisode test, pour voir déja combien de temps ça va mettre, si les personnages arrivent a bien interagir ensemble et si la composition finale donnera un bon rendu, et si ensuite tout fonctionne comme prévu... je me lancerai dans la création d'autres épisodes en collaboration avec des BD bloggueurs qui souhaitent m'aider =)

    AstroFacile > j'ai a peine essayé de lire ton message XD

    Swell > Content que ça te plaise =D ! SI tu relis un peu mon article, tu comprendra que c'est exactement le but MDR et en effet ça prendra du temps mais je pense que le résultat final en vaudra la peine ^^

    RépondreSupprimer
  16. Désolé ,je n'ai pas pu te fêter un bon anniversaire hier donc ... bonne anniversaire !

    (Je t'ai fait un fan-art que j'essaierais de poster lundi sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  17. C'est un projet qui mérite de voir le jour! :')

    RépondreSupprimer
  18. SUper l'animation !!! j'adore ! J'aimerai bien en faire une du genre.. puis un dessin animé complet... lol.. comment tu as fait?!

    ps: desolé j'ai oublié ton anniversaire, alors jte le souhaite ici: BON ANNVIERSAIRE !

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)