mercredi 19 mai 2010

Je vais bien !



Voilà je suis de retour mais pas super en forme comme l'explique ce strip -_-... mais bon ne vous inquiétez pas pour ça, je m'en remet assez vite, j'avais besoin de dessiner cette situation avec humour comme quoi ça remonte un peu le moral et au moins je n'ai pas perdu mon auto dérision^^ (normalement j'aurais du poster plus tôt mais j'avais plus trop le goût a dessiner après ça) mais bon, allez, je vais me remettre a poster avec des trucs bien plus drôles que ça !!! d'ailleurs ce weekend, promis, je met tout les fanarts qu'on m'a envoyé ^^

Enjoy !

(PS : Excusez ce strip à la Romain Pujol mais j'était a court d'idée et la je me retrouve dans une situation qu'il a aussi illustré ><' )

8 commentaires:

  1. Rhooo mince... Allez courage!
    Ton post me fait beaucoup penser à celui de Romain (Pujol) sur sa perte de couleurs après sa rupture...
    La Bédéthérapie est une bonne chose!

    RépondreSupprimer
  2. Aîe! bah... Les fanarts vont te remonter le moral!
    J'ai vécu pareille situation, et je m'en suis toujours pas remis!... enfin si un peu, quoique... rhâââââ!!! (C'était avant la création de mon blog, donc j'ai pas pu me défouler en faisant une note!) la bédéthérapie redonne des couleurs! :)
    Courage!

    RépondreSupprimer
  3. Gib > Merci, faut que je tienne ^^. Oui, je fais mes excuses au grand Romain Pujol si j'ai repris la perte de couleur car en fait, quand j'ai commencé le strip j'était un peu déboussolé XD et j'ai mis sur papier tout ce qu'il me passait par la tête et au final j'était en manque d'inspiration et j'ai pas trouvé de fin...Pardon pardon >.<

    Jeanpierre > Arf...on est deux. C'est bien ça le problème quand on est très amoureux mais bon c'est justement pour ça que je j'ai dessiné cette situation avec beaucoup d'auto dérision (même si j'ai pas fais preuve d'originalité pour la fin --')

    Et en effet la bédéthérapie est un bon remède, je commence a ravoir tout un tas d'idée que je posterai prochainement !!! Patience =P

    RépondreSupprimer
  4. Ouais j'me rappelle du strip de Romain ! ^^
    Bon courage ! Une de perdu 10 de retrouvé ! ( Ouais ce proverbe est merdique, ça marche que si tu vas dans une maison close ! )

    RépondreSupprimer
  5. bon ba du moment qu'il te reste tes traits ^^
    bonne récupération émotionelle !

    RépondreSupprimer
  6. moi hier je resenblé impeu a ca car j'été malade
    mais bon
    bonne remédiation a toi alors

    RépondreSupprimer
  7. courrage gogo ! et comme on dit 1 de perdue, 10 de retrouvées, Non??

    RépondreSupprimer
  8. Lemo & Droopinett > MAIS IL SERT A RIEN CE PROVERBE XD

    Lazz > Merci, en tout cas j'ai bien récupéré^^

    Quentin > Merci :P

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)