mercredi 26 mai 2010

Dis-moi papa !


------------------------------------------------------------
 
Et je tiens aussi a remercier Samuel Lafontaine pour ce super fanart qu'il m'a fait =D



14 commentaires:

  1. Quel père indigne !!

    RépondreSupprimer
  2. MDR

    J'adore le nom du journal ("GOLINEWS", décidément, Gogo, t'es célèbre...dis moi oO) et les deux articles ("MIP ET MASCOTTE" et "LEMO CONTRE LA STRCP") xD

    RépondreSupprimer
  3. C'est ainsi que naquit le mouvement gothique... x)

    RépondreSupprimer
  4. Goliver nous livrerait-il son passé ? :p

    RépondreSupprimer
  5. Goliver nous livrerait-il son passé ? :p

    RépondreSupprimer
  6. XD !

    Ba il avait qu'a pas demander. :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien, il ne faut jamais cacher la vérité aux enfant; c'est mieux psychologiquement pour son développement futur!



    Ah bon, t'es suisse?? XD

    RépondreSupprimer
  8. Droopinett > Mais non ! il est juste franc avec son fils XD

    Astrofacile > toujour aussi observateur ^^ par contre c'est "SNCF" pas "STRCP" lol !

    Lemo > en effet XD

    Morsual > il a plutôt suivi le mouvement lol

    Superbanana > oui...snif...maintenant que j'ai une soeur ma mère doit être contente :'(

    Samuel Lafontaine > Les gamins ont de ces questions aussi...

    Jeanpierre > oui tout a fait =D (oui chius suiiiiisse XD)

    RépondreSupprimer
  9. Yéééé ! Bah au moins, ça a le mérite d'être clair et net ! Et puis... Qu'est ce que ça veut dire ? Mip et Mascotte...

    RépondreSupprimer
  10. haha ! le genre de question auquels on aime pas répondre ^^

    RépondreSupprimer
  11. Mip > Lol, oui ah bah on dirait que les reporters de mon blog-journal on fait un article sur vous deux, perso je ne sait pas ce que c'est car je l'ai pas lu mdr !

    Quentin > personne n'est parfait.

    Lazzz > on voit que papa ne se gène pas =P

    RépondreSupprimer
  12. Bien fait pour le p'tit, il avaiat qu'a jouer à la playstation

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)