lundi 8 novembre 2010

Suspens...



----------------------------Bonus----------------------------


Vu que swell est incapable de mettre son blog à jour lui-même, je me suis proposé pour lui faire un petit strip histoire de mettre un peu d'ambiance dans son espèce de cave (qui lui sert de blog).

(clique sur l'image pour voir le strip)



---------------------Ah ! et au fait !---------------------

Un grand merci à tous ceux qui sont venu à la première édition du live concept que j'avais prévu avec Wiglaf comme premier invité ! C'était beaucoup de torture a coup de crayon mais aussi beaucoup de déconnade comme on l'avais prévu :D (en plus on a même réussi a faire viendre Anne-lise même si elle avait pas trop le choix en fait. Et oui c'est dur quand on a une soeur LAULE).
Il y'aura d'autres éditions, c'est prévu ! Mais quand, ça je sais pas encore...mais vous serez aussi présent, hein ;) (je penserai a poster les dessins que j'ai fait avec Wiglaf directement sur le blog de live-concept)
Enjoy !

17 commentaires:

  1. Mdr' ! Wahou excellent celui là ! un de mes préféré :)

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, tu vas les scanner tous les dessins du live-concept ? Ce serait cool franchement ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mouhahahahahahaha, mes rires l'ont interloqué.

    Au prochain live-concept!

    CACAAAAAAAAAAA!

    RépondreSupprimer
  4. haha! Ou comment justifier un "copier/coller"!!
    Mais, si je puis me permettre, quand tu saisis ton alter égo de carton, la silhouette n'est pas la même que précédemment (ya plus la forme des coudes!!)

    RépondreSupprimer
  5. Lapoutre > Et c'est pourtant l'un des plus simple lol.

    Swell > No souci c'est prévu.

    Maeva Nalin > Trooooop ! Faut que tu fasse ça plus souvent, tu vas harceler ta pauvre soeur NIARK ! Et t'inquiète pas j'en ai prévu d'autres de Live-concept ;) Et aussi...BIG CACAAAAAA A TOI !!!! (et pipi aussi)

    Maïlys > Owi ♥

    Dubatov > Arf et j'avais remarqué ce détail seulement quand j'avais terminé la colo...j'avais prié pour que personne ne remarque ça (aucune envie de redessiner la moitié du strip) mais j'aurais du me douter qu'avec toi ou morsual, j'avais aucune chance...bon je m'incline...

    RépondreSupprimer
  6. droopinett BWAAAAAAAAH !!9 novembre 2010 à 18:22

    pour pas faire comme tout le monde
    *en mode lapin crétin* BWAAAAAAAAAAH !!!
    voila. Sinon j'ai scrollé a la vitesse de la lumière pour avoir la fin

    RépondreSupprimer
  7. ahah j'avais déja fait une note un peu pareil ou je presenter un personnage en carton =)
    et pour le prochain live-concept, c'est posible de le faire plutot le weekend =)

    RépondreSupprimer
  8. Droopinett > Dommage, tu a loupé plein de choses.

    Quentin > Ah bon ? Alors j'ai pas du faire attention XD Et de toute façon, tous les lives-concept sont prévu pour le week-end.

    RépondreSupprimer
  9. J'assisterai au prochain live concept ='D
    C'était bien fun la dernière fois et pas mal bien fichu pour une première!

    RépondreSupprimer
  10. T'es vraiment quelqu'un de très courageux et pas flemmard ! Dessiner pour quelqu'un d'autre et pour son blog en même temps... Et avec la couleur en plus ! C'est dingue ! x)

    RépondreSupprimer
  11. Ou est-ce que je peux avoir ma maquette goliver rien qu'a moi ??

    (je lui dis, je lui dis pas, je lui dis)
    Tokio Hotel ils avaient fait la même chose avec Bill mais je l'ai pas acheté c'était trop cher

    RépondreSupprimer
  12. Cid On Fox > Aurais dû quoi ?

    Morsual > Héhé ! Merci, on espère avoir encore du public pours les prochains lives ;)

    Mip > Je suis surtout très (voir trop) gentil avec mes amis dessinateurs très très flemmards.

    Droopinett > Désolé rupture de stock... (Naaaooon, pas TH pitiéééé !!!)

    RépondreSupprimer
  13. roooh zut j'aurai aimé avoir mon gogo ^^
    (tu me détestes ?)

    RépondreSupprimer
  14. haha ! toi tu post ,t'es pas un swell ^^

    RépondreSupprimer
  15. Droopinett > Méééé non ji t'aime bien !
    Lazzz > et y'a pas que sur mon blog que je poste apparement !

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)