mardi 30 novembre 2010

Et voilà...c'est la fin...

Hello les gens. Et non, aujourd'hui pas de strip car je suis porteur d'une mauvaise nouvelle...
Et bien ce blog arrive à son terme...et ouip...
Pourquoi ? Et bien je me suis un peu lassé de l'univers du dingo que j'ai créé pour ce blog qui était un peu brouillon d'ailleurs et je voulais passer à autre chose. Donc a partir de fin décembre, ce blog ne sera plus mis a jour... Quelques derniers strips seront réalisé ainsi que le résultat du concours de noël.

STOP NE SORTEZ PAS TOUT DE SUITE VOS MOUCHOIRS !

Je parle bien de la fin de ce blog mais j'ai jamais dis qu'on va en rester là !!! Car dès janvier, je reviendrai avec Nouveau Blog BD encore mieux que celui là ! Si si !!! Et cette fois promis, il va durer longtemps !
Donc pas de panique ! Le blog actuel m'a surtout servi d'essai pour présenter mon travail et voir aussi si on aime un petit peu ce que je fais (j'espère que c'est le cas lol).

Donc allez on continue dans la joie et la bonne humeur !!! Enjoy !!!

24 commentaires:

  1. preum's !
    Roh non... J'aimais bien le dingo !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je vais changer de blog ! Aha.

    RépondreSupprimer
  3. Arfff !!!! :'(((( pourquoi monde cruel !!!! ^^ moi je l'aimé bien ce dingo tout gentil :) ^^
    Mais si c'est pour un nouveau blog je serai partant et toujours là :) !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et du coup tu vas changer aussi de pseudo????
    Argh ce serait trop destabilisant!!
    C'est la crise des blogs!!! tout fout l'camp!!

    RépondreSupprimer
  5. Et c'est trop compliqué de continué sur ce blog en changeant juste la présentation?

    RépondreSupprimer
  6. euh je sais pas quoi dire a part que pour "nouveau blog bd" le n est pas en gras

    RépondreSupprimer
  7. Yep, je te comprends, sauf que moi, je fais pas mieux, mais pire.

    RépondreSupprimer
  8. Evoflorent > Oui mais bon ça devenait une identité lourde a porter ><' Après je ne sais pas si il va vraiment disparaitre ou refaire quelques apparitions dans le futur blog.

    Wiglaf > Et il sera mis a jour ? :D

    Lapoutre > Allez promis le prochain blog tiendra le coup :D Et de toute façon, même si ce blog sera abandonné il restera accessible !

    Dubatov > Ah non, mon pseudo je le garde par contre :P

    John > Non, y'aurais un trop gros changement d'univers et après on va plus rien comprendre, donc je préfère en faire un autre.

    Droopinett > Merci pour ce détails hyper important ultra gravissime que je vais tout de suite corriger sinon ça pourrais déclancher une guerre mondiale suivi d'une fin du monde causée par une pluie d'otarie géante.

    Morsual > Rhooo faut pas dire ça ^^

    RépondreSupprimer
  9. pauvre dingo. le vlà qui se retrouve au chômage...

    RépondreSupprimer
  10. Si si, je t'assure et j'ai fais exprès, mais on s'en fout.
    Ah et puis tu continueras aussi les lives-concepts, hein? C'était si bien parti! :O (En parlant de ça, vos dessins ne sont toujours pas en ligne! xD)

    RépondreSupprimer
  11. Bon si ta un new blog, ça m'va!
    mais tu ma foutus les boules quand même 'bruti ><

    RépondreSupprimer
  12. Et ben c'est super ! Du coup tu vas commencer un nouveau blog qui va déchirer encore plus si je comprend bien !

    RépondreSupprimer
  13. Talos > Et ouip le pauvre, mais bon je pense que ma carricature "humaine" sera a la hauteur pour le remplacer !

    Morsual > Oui oui ça continuera lol par contre, si c'est pas encore en ligne c'est parce que j'attend encore les dessins de wiglaf --'

    Ikikay > Hahaha !

    Mip > Bah j'espère en tout cas qu'il sera mieux :P

    RépondreSupprimer
  14. Mais alors... Lawf fait du vélo on le fait ?

    RépondreSupprimer
  15. Tu pourras nous dire quel sera le nom de ton prochain blog.

    RépondreSupprimer
  16. Roooh l'était cool le dingo...mais c'est d'autant plus cool si tu fais un blog encore plus cool ! Bon j'arrête avec mes "cool" moi...

    RépondreSupprimer
  17. Moi je suis contre : GRÈVE GÉNÉRALE !

    RépondreSupprimer
  18. PifyZ > Bah oui, j'ai pas arrêté le concours !

    dbz46 > Alors le nom j'en ai aucune idée, ça restera surement "le blog de Goliver" ou un truc dans le genre, par contre pour l'adresse, pour des raison de références et pour faciliter la vie des gens, je pense que ça restera goliver-blog.blogspot.com, seul l'ancien blog changera d'adresse.

    Guka > C'est cool !

    Lemo > Grève de quoi ? XD Rhooo allez je suis sûr que le prochain blog sera mieux :D

    RépondreSupprimer
  19. This is the end...
    Beautiful friend,
    This is the end...
    My only friend, the end !

    RépondreSupprimer
  20. tu va y méttre quoi sur ton nouveau blog alors?

    RépondreSupprimer
  21. Je pense que je vais pas participer au concours Lawf, j'suis trop nul en graphisme ^^
    Dsl.

    PS : Ce sera quoi le nouveau lien du blog ?

    RépondreSupprimer
  22. Maïlys > It's the end of the blog ! As we know it !

    Quentin > Aucune idée, peut être des dessins mais je sais pas si c'est une bonne idée pour un blog BD...

    PifyZ > Bah fais-toi plaisir :) Bon pour l'adresse du nouveau blog je sais pas encore comment je vais faire mais on verra au moment venu !

    RépondreSupprimer
  23. Quand je dis que je suis nul en graphisme, c'est que je suis très nul ^^

    Au fait, Immaterial Studio ça va exister un jour ? Ou pas ? Ou ça existe déjà ?

    RépondreSupprimer
  24. bon d'accord tu pars et tous met sinon c'est quand que tu poste les dernier article que tu nous a promis

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)