samedi 13 novembre 2010

Idée de strip.

24 commentaires:

  1. Trop fort x). Je sais pas pourquoi mais je savais que ca allais finir comme ca x)

    RépondreSupprimer
  2. xD moi aussi parce que il a la position de ses bras qui pousse à penser qu'il pisse xD.
    Super !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. HaaaHaaaa trop fort xD moi aussi dés foi ça m'arrive et je peux rester bloqué longtemps avant que je me rende compte que j'ai fini xD'

    RépondreSupprimer
  4. A ta place, j'aurais oublié de baisser le froc.

    RépondreSupprimer
  5. Bouuh la ptit kékéte
    Bon stip =)

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que c'est arrivé un peu a tout le monde x) Bravo :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je fait ça tous les jours sans même avoir d'idée de strip...

    RépondreSupprimer
  8. Ulà...
    J'espère pas avoir affaire à ce genre de cas un jour, moi!...

    Merde je faisais quoi,moi, déjà?...

    KAÏ!!!!!!!

    Ah oui, merdeuh!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. ah moi je suis trop concentré sur la cible pour trouver des idées ^^ je suis mono taches ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'aime , Logique qu'il pissait , Moi aussi je pense que c'est du vécu ^^'

    RépondreSupprimer
  11. gogoliver94 (Guyom) > C'est quand tu essaie de te souvenir de des codes, tu le fait aussi aux chiottes donc je suppose que tu l'a aussi vécu :D

    Dubatov > Si ça se trouve lol

    Micro-ice > Bah en fait j'avais pas trop le choix sur la position des bras car si je les avais fait parallèles a mon corp ça aurait été pas trop logique pour la fin, donc j'avais le choix...soit on avait un doute sur la fin, soit on me demandait comment je faisais pour pisser.

    Lapoutre > Ca m'arrive aussi des fois de rester figé devant mes chiottes alors que j'ai fini depuis un moment. C'est un peu ma séquence Lawf.

    Morsual > Et ça te coûte cher en lessive ?

    Quentin > tu veux vérifier ? M'enfin, par rapport a la braguette et la position de mes mains elle est pas si petite :D

    Jo' > Tout le monde ? Moi je dirais plutôt la majorité possédant une kikette !

    Evoflorent > C'est tes parents qui doivent être content ! Bon après tu peux leur sortir une excuse bidon comme quoi t'as refait la peinture et qu'en jaune tu trouvais ça plus joli ;)

    Cid On Fox > Tiens ? T'écris des commentaires aux chiottes maintenant ? oO C'est génial ! J'ai des lecteurs qui me lisent même pendant leur envies pressantes :D

    Lazzz > En parlant de cible, je me rappelle que quand j'étais petit j'avais des smiley autocollant qui changeaient de couleur selon la température, j'en avais collé un dans mes toilettes comme ça quand je pissais dessus il changeait de couleur, ça m'amusait XD

    Laura > Arg...je suis cerné, c'est plus un secret >.<'

    Tout le monde > Merci beaucoup pour vos comms' de continuer a me lire ;)

    RépondreSupprimer
  12. raaaa p'tin les geeek a 23h30 !
    j'arriverais jamais a faire first :(

    Comme archimède qui a trouvé la loi dans son bain toi c'est dans tes chiottes ^^

    RépondreSupprimer
  13. @ Wiglaf > peut-être que ce "GolivIer" a une petite bite comme tu dis, moi je le connais pas donc que peux pas dire ^^

    Sinon c'est gogo qui a des grandes mains ??

    RépondreSupprimer
  14. Doux Jésus ! Quel jet puissant de pisse...moi j'dis respect !

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai que c'est un sacré jet !! surtout quand on sait que tu avais déjà commencé à pisser dès le debut dla première image !

    RépondreSupprimer
  16. Droopinett > En tant que lectrice fidèle, je suis sûr qu'un jour t'arrivera a faire a first ;)

    Wiglaf > Et la tienne doit être comparable a un knacki ball u_u

    Guka / Piratesourcil > J'ai une turbo vessie, surtout quand je décharge ce que j'ai pas évacué depuis le début de la journée :P

    RépondreSupprimer
  17. Heureusement que tu ne conduisais pas... u_u

    RépondreSupprimer
  18. un des avantages d'être une fille xD
    on peut pisser et penser tranquille vu qu'on a le cul posé.xD

    RépondreSupprimer
  19. Cherche l'idée en faisant caca ! T'en mettra pas partout comme ça !

    RépondreSupprimer
  20. Lemo > Faudrait que j'aie déjà le permis u_u

    Charline > pfeuuh moi aussi je sais le faire ça :D

    Mip > Je suis sûr que j'arriverais encore a me rendre compte que je chiais en faite dans un lavabo !

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)