lundi 1 novembre 2010

Des souris et des clowns


-------------------------------------------------------------------------

Et voili voilou une petite note 100% artisanale ! Et ouaip des fois j'aime bien me remettre aux aquarelles et maintenant que j'ai de nouveau un scanner c'est plus pratique lol.

Ah oui et j'ai aussi une petite info a vous faire passer !
Comme vous avez pu remarque la bannière en haut du blog, dimanche 7 novembre à partir de 14h00, Wiglaf et moi ferons un Live concept ! C'est a dire une journée de dessin en live qui commencera par un Ping Pong (durée, env. 1h) suivi d'un brainstorming communautaire ! C'est a dire que ce sera a VOUS de nous donner des thèmes a dessiner (durée, env...je sais pas, ça durera jusqu'a ce qu'on en aie marre XD) Alors venez nombreux nous voir sur http://live-concept.blogspot.com un tchat sera également disponible pour les visiteurs qui souhaiteraient nous parler, nous on vous répondra directement par micro ;)
Enjoy !

PS : Je vous informe que je suis depuis quelques semaines sur le réseau Twitter ! Pour me suivre c'est @GoliverBD

24 commentaires:

  1. Héhé! Encore un couche-tard! x)
    J'aime bien le style à l'aquarelle, mais je préfère quand même tes colo à l'ordi! xB
    Même ta fée clochette est grosse!
    Zou, dodo moi zzz "grumpf".

    RépondreSupprimer
  2. PEUM'S!!!
    Belle aquarelles; le scanner a été flatteur sur le coup!^^
    Mais y a déjà eu des cross-over entre McDo et Disney!!
    Et j'adore la fée clochette!

    (ça en fait pas mal des notes sur ton blog où on voit un clown!!! une analyse plus approfondie serait intéressante...^^)

    RépondreSupprimer
  3. Zut! grillé par un morse! Ma vie est foutue!

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air bien "Ronald The clown III" ! Et il est en 3D !

    RépondreSupprimer
  5. Comment vous faites pour poster a 1h du mat' (vous êtes des geeks, OK)
    Sinon disney qui fait fast food ça le fait mais mac do qui fait des films.... LOL N'empèche il faudrait voir la bande annonce de Ronald the clown III. Ca pourrait pas être mal ^^

    RépondreSupprimer
  6. T'aurais ptet dû essayer avec Apple et Disney ! Des films d'animation avec des ordie en 3D et...
    Heu...
    On va dire que j'ai rien dit...

    RépondreSupprimer
  7. Morsual > Tiens ? Y a des insomniaques qui lisent mon blog ? lol bah en tout cas c'est vrai que ça change de la colo a l'ordi mais j'aime bien revenir a la méthode traditionelle :P Et je pense encore essayer d'autres techniques.

    Dubatov > Fail !!! Merci en tout cas mais par contre, pour les clowns, ils sont apparu seulement 2 fois sur mon blog XD.

    Evoflorent > Ca te donne envi d'aller y voir ?

    Droopinett > Bon bah je te donne un avant gout de Ronald en film : http://www.youtube.com/watch?v=JcyIjYE_wqo

    Mip > On va dire que c'est déjà fait ! Pixar de disney a été justement financé par Steve Jobs ! Et lui ont même fait une pub avec un ordi en 3D que j'aime beaucoup lol : http://www.youtube.com/watch?v=br3Dj_BF8Jc&feature=related

    RépondreSupprimer
  8. avec le clown,t'as de quoi faire un film d'horreur xD

    RépondreSupprimer
  9. Au fait non, je ne suis pas insomniaque, j'ai juste fait un peu a fête...
    Et puis j'y pense, Disney fait déjà du fast food, notamment dans les parcs Disneyland...
    Perso, je préfère cette version de Ronald en film :
    http://www.youtube.com/watch?v=T3_KtEC1rkk

    RépondreSupprimer
  10. Enorme encore une foi !!!!!

    C'est sur que Mc Donald prod' ça le ferai pas ! xD

    RépondreSupprimer
  11. Attention monsieur a dégainé l'aquarelle ça rigole plus :p
    oui que chacun reste à sa place ça vaut mieux u_u

    RépondreSupprimer
  12. "Si Mc Donald's serait".

    À la prochaine séance de dédicaces que tu fais sur Paris, je viens avec un Rubik's Cube ET un Bescherelle :D

    RépondreSupprimer
  13. haha ! super ! j'adore l'aquarelle !!!!!
    et pour la peine , je vais pas oublié ce que t'a dit !!!!!!!! mouahahah !

    RépondreSupprimer
  14. Charline > Bah joyeux halloween ! =D

    Morsual > Oui mais bon je parlais des fast food dans l'absolu lol Et la vidéo je la connaissait déjà ^^

    Lapoutre > Merci ;)

    Maïlys > J'ai prévu encore d'autres techniques, d'ailleurs j'en essaierai une a la gouache prochainement :P

    Clément V > Arf, et moi qui avais pourtant passé les textes au peigne fin... Pfouuuuuh je suis encore loin de la séance de dédicasse a paris et si tu compte encore me harceler avec ce genre d'objet, ça me donnera encore moins envie d'en faire XD

    Lazzz > C'est bien mon garçon.

    RépondreSupprimer
  15. Oui c'est mieux quand tout reste comme avant (quelle raclure la fée clochette en passant) !

    RépondreSupprimer
  16. super l'aquarelle
    le consépte est pas mal mais c'est vrai que ca crain quand méme
    le 7 j'y serai =)

    RépondreSupprimer
  17. Franchement c'est sympatoche ! Frais, et plutôt joli. Bravo !

    RépondreSupprimer
  18. Guka > bah quoi ? elle a juste utilisé la formule "Abracaburgerbiengras" !

    Quentin > wouhou ! encore un téléspectateur =D

    Louis > Thanks ;)

    Tomps > Merci :P ça change un peu de la colo a l'ordi mais par contre je suis un peu battu avec mon scanner pour obtenir ce rendu...

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de lire toutes tes BD, elles sont explosantes, je te conseille de continuer car tu dessine tres bien.

    RépondreSupprimer
  20. Loic > Ouah t'as du en passer du temps sur mon blog alors oO En tout cas merci beaucoup ça fait super plaisir^^ Et je suis pas près de m'arrêter (enfin j'espère) See you !

    Talos > Rhaaaa nan lâche moi !

    Talos > Rhaaaa nan lâche moi ! (bis)

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)