mardi 26 octobre 2010

VDM illustrée Fail !

Yop tout le monde ! Comme certains le savent, je me suis déjà proposé pour pour les VDM Illustrée et j'ai malheureusement été reffusé 2 fois de suite, mais bon, après ils m'ont quand même autorisé a en illustrer une pour voir si ça pouvais changer quelque chose mais bon...FAIL ça n'a pas marché non plus... Donc voilà rien que pour vous, la VDM qu'on m'a reffusé ! Bonne lecture ;)

Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble. Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue. Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement : "Assieds-toi." Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant dix étages. VDM

27 commentaires:

  1. TERRIBLE !

    "Même si c'est sexuel"

    C'est top, j'aime ! :D

    RépondreSupprimer
  2. xD !!!! mdr' trop fort dommage que tu t'es fais recal' pck pourtant il est très bien réalisé ^^ :)

    RépondreSupprimer
  3. HAHA ouè trop bon !! "même si c'est sexuel" LOOL.
    Et comme Lapoutre l'a dit, c'est dommage que tu te sois fait recaler

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, en fait c'est dommage, je trouve que dans tes autres strips le graphisme est mieux, d'autant plus que tu la bien illustrée la VDM là au niveau du scénario mais la ça manque un peu d'ombre ( notamment dans l'ascenseur ) du coup il y a un peu une impression de flottement, et puis il y a plusieurs petite erreurs comme la position du mec dans l'ascenseur au début qui est assez bizarre, il y a aussi la main de la "pseudo-brute" qui part en couille dans la 6ème case.
    A part ça, j'ai bien aimé le mec qui fume alors que c'est interdit ! D'ailleurs j'avais mis le même détail dans ma planche de la BD scolaire ( sauf que la dame ne fumait pas mais il y avait des mégots de partout !
    Après je comprend que ce soit interdit de cloper dans les ascenseurs parce que c'est vraiment dégueu quoi ! Après ça shlingue à mort ! Moi si je choppe un mec dans mon immeuble en train de fumer dans l'ascenseur je l'attrape par les tétons, je lui plante un fer à souder dans les yeux, je lui plante des piques à glaces dans les couilles et j'asperge le tout d'eau salé ! Merde, un peu de respect pour les autre ! u_u


    Ah, puis j'oubliais... lol !

    RépondreSupprimer
  5. En fait on a plus l'impression que le mec tombe plutôt qu'il s'asseye.
    Mais sinon belle VDM

    RépondreSupprimer
  6. Hum... j'aurai envie de dire que limite ça aurait pu passer vu toutes les VDM illustrées qui n'ont rien à foutre sur VDM. (Je ferme ma parenthèse du type dégueulasse gratuitement)
    Nan franchement, c'est bien foutu mais je pense que toutes les raisons à cause desquelles tu n'as pas été accepté ont été citées par Lemo...
    Perso, j'ai trop adoré la tronche du chien qui a un petit air de Lénine ^^
    http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/images/mars/9/1/lenine-19203.jpg

    RépondreSupprimer
  7. Dommage que ce soit refusé... elle est terrible !

    RépondreSupprimer
  8. Mort de rire! Bizarre qu'ils ne t'aient pas accepté, ta VDM est géniale!

    RépondreSupprimer
  9. Je vois pas pourquoi ils t'ont pas accepter ! Moi j'aime bien en tout cas ! :D

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. HAN comment elle pète sa race la bannière o_o"
    super strip =D

    Et je t'ai envoyé un mail :)

    RépondreSupprimer
  12. ah sinon : trop coule ta bannière (je le redis tellement elle est énorme quoi)

    RépondreSupprimer
  13. moi j'aime bien,dommage que ce soit pas le cas de VDM.

    RépondreSupprimer
  14. Bien réussie ! J'aime beaucoup ce style. ^^

    Dans le texte de VDM, c'est une fille qui parle. Est-ce que pour la BD ça avait son importance ? Peut-être qu'ils ont refusé pour ça.

    RépondreSupprimer
  15. Gécé > Héhé merci^^ Bon je pense que pour ton mail c'est réglé lol

    Gécé > Encore merci !

    Charline > Après ils m'ont dit que c'est une histoire de goût.

    Anonyme > Merci ! Alors non pour cette VDM le fait que ce soit un homme ou une femme n'avait pas vraiment d'importance car aussi très peu d'indices me montrait que c'était une fille, déja que cette VDM était signée "Anonyme", ensuite j'ai pas du faire attention au mot "paniquée"... Mais bon dans le mail de refus, on m'avais pas précisé ce détail mais ils m'ont plutôt inventé une réponse un peu hors norme...
    Je cite :
    Si ce n'est le "je ferai tout ce que vous voulez, même si c'est sexuel". Et l'idée de fumer dans l'ascenseur, ça ne m'enchante pas trop sur un site visité par autant de jeunes comme le nôtre.

    Je ne comprend pas pourquoi on m'a répondu un truc pareil alors que VDM a pas mal d'illustrations basées sur le sexe et les conneries de jeunes...

    RépondreSupprimer
  16. mdr très bon je l'avait déjà lu et comment tu la illustré c'est exactement comme ca que je voyé la situation !!! dommage que tu te soit fait recaler :/

    ps: je suis de retour... pour joué de mauvais tours !

    RépondreSupprimer
  17. je maintiens qu'il y a des cases en trop! (comme par exemple la première sans la deuxième (ou inversement))

    Sinon c'est chouette, bonne retranscription de l'histoire de base ;)

    RépondreSupprimer
  18. ce que j'aime bien chez VDM c'est que quand tu postes un VDM et que tu demandes a etre averti si elle est acceptée ou pas, les 99% du tps c'est ou pas et en plus ils envoient une VDM, 100 fois moins drôle que la tienne et qui a probablement été inventée, pour te dire "celle là on l'a pris han"
    si vous avez pas compris levez la main

    RépondreSupprimer
  19. ttin mais il est trop cool ton vdm !!!
    je n'aime pas trop faire de remarque surtout pour ceux qui sont meilleurs que moi mais bon ...
    Juste je trouve que tes persos ne sont pas toujours très ben posés .
    aussi , ptet que des couleurs plus chaudes seraient cool
    mais c'est vraiment une question de gout hein ! et c'est super bien ce que tu fais =)

    RépondreSupprimer
  20. Piratesourcil > Je l'ai envoyée en 2 exemplaires, donc la version longue et la version courte comme tu m'avais conseillé...mais pour le blog j'ai optimisé pour la longue XD (je suis têtu)

    Tout le monde > Bon oké je l'avoue j'ai vraiment dessiné comme une merde cette fois-ci, je me remet en question en me disant que j'aurais vraiment du la dessiner entièrement a la tablette cette VDM...>.<'

    RépondreSupprimer
  21. Un poil trop longue mais j'aime beaucoup (surtout le "même si c'est sexuel") ! ^^

    RépondreSupprimer
  22. mdr tes trop bon !!! surtout le ptit "meme si c'est sexuel" mdr c'ets vraiment trop nul qu'il ne t'ai pas pris pasque c'est trop bon !!

    RépondreSupprimer
  23. Guka > J'adore quand ça dure, mais comme je l'ai dit a piratesourcil, j'ai envoyé une version longue et une courte et pour le blog j'ai optimisé pour la longue :P (pour faire durer le plaisir LAL)

    Quentin > A la base il était censé ce chier dessus mais y'a quand mes des enfants qui regardent =^.^=

    Anal > Lol merci mais bon, chacun ses gouts, peut être que je ré-esserai pour les 2 ans du blog XD

    RépondreSupprimer
  24. Hello!

    Un petit mot pour dire que tu l'as très bien illustrée cette VDM et que c'est pô juste qu'il te l'ai pas prise ton illustration :)

    RépondreSupprimer
  25. VDM bien illustré ! Mais y a juste la main du gars qui me gène...Enfin bon je dis ça je suis pas un méga pro :p

    J'adore ton blog ;)

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)