lundi 18 octobre 2010

Du news et du news !

Hey tout le monde ! Aujourd'hui y a du nouveau sur mon blog ! Déjà on commence une nouvelle semaine avec un nouveau strip mais aussi avec (comme vous avez du le remarquer) un nouveau design :D !!! En tout cas j'espère que tout ça vous plait (le strip aussi). See you friends ! (Par contre on peut aussi remarquer que mon Dingo a lui aussi changé mais pas de panique c'est normal)






--------------------------------------------------------

Et en cadeau BONUS, une photo de ma chaussure =^-^=


21 commentaires:

  1. Mdr' énorme xD'
    Et j'aime aussi le nouveau disgn de ton blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Beau design!...
    J'ai voulu inaugurer ton nouveau blog en jetant une bouteille de champagne... j'ai cassé l'écran^^
    Par contre... y manque un petit qqch dans le dessin!!^^ (sorry, mais ça me fait marrer ce genre de remarque très constructives!!^^). Bonne chance pour la suite!
    Ah, et si tes statistiques remontent en hausse, j'ai fait de la pub pour toi! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûr que Puma® t'as payé pour diffuser cette photo ! ◕‿◕

    RépondreSupprimer
  4. Classe la bannière ! et la photo de ta chaussure est magnifique. Je sais pas si je m'en remettrai !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vraiment adoré la nouvelle bannière :,D

    RépondreSupprimer
  6. Elle est belle ta new bannière !
    Wha, une chaussure ! A quand une paire de fesse ?

    RépondreSupprimer
  7. Tain ! Elle est dure sa révélation ! Le vieux ferait mieux de l'achever tiens !

    Classe le nouveau design ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Lapoutre > Haha merci :D

    Dubatov > Wéééééé ! Merciiii =DD Par contre a force de répéter cette phrase il va bientôt te manquer des dents.

    Lemo > Même pas --' Quel bande d'enfoirés !

    Gib > Avoue que ma chaussure a changé ta vie !

    Mono > merci^^

    Evoflorent > A mais pour voir mes fesses il faut le mériter.

    Mip > Thanks, bah je pense que maintenant pépé va laisser crever mamie en paix !

    RépondreSupprimer
  9. super design !!!

    Et maintenant , il a plus qu'a le jeter par la fenêtre :)

    RépondreSupprimer
  10. Waaaah la super chaussure. Si tu veux je t'enverais la photo de mes baskets...juste la photo, pas l'odeur PTDR (ben quoi les filles ont AUSSI le droit de puer des pieds après 2h de sport !)

    Sinon je me suis demandé : pourquoi pépé alias édmon tient mémé alias gisèle par les seins ....

    RépondreSupprimer
  11. Cool le design!
    Le vieux, on dirait qu'il prend la mémé par ses seins... (pervers jusqu'à la fin!)

    Vérif des mots : "sualin" -> sue Alain!

    RépondreSupprimer
  12. Pas mal ce strip ^^ Et le design du blog est magnifique chapeau ;)

    RépondreSupprimer
  13. Tu a peur de requin?
    Sinon, pour Edmound, tu lui dira que je compatis ^^
    le pauvre

    RépondreSupprimer
  14. Lazzz > Ou directement l'enterrer.

    Droopinett > Mais fais toi plaisir ! Et bon, pépé Edmond veut lui aussi se faire plaisir une dernière fois avant la mort de sa femme :D

    Morsual > Bah vi Edmond est pervers, ce n'est plus un secret (merci au passage :D)

    Lutin-Coquin > Merci ;)

    John > Ah oui j'ai horreur de ces sales bêtes X)

    RépondreSupprimer
  15. cool la nouvelle déco :)

    whaaaaaaaaaa!!!une chaussure.....*O*

    RépondreSupprimer
  16. XD le strip
    et pour le nouveau desing j'aime bien la maniére dont est fait la baniére
    et ton personnage resore bien avec l'éfet de lumiére =)

    RépondreSupprimer
  17. Je croyais qu'elle allait lui dire "lol" et se marrer. Mais cette fin me plait tout aussi bien

    RépondreSupprimer
  18. Charline > Elle assure hein ! Avoues que tu veux les mêmes ;)

    Quentin > Merci et pour la lumière c'était juste pour une petite experience graphique lol

    M.LdlF > Lol ? Comme quoi mamie serait au courant de nouvelles technologies avec leur nouveau language ?

    RépondreSupprimer
  19. Quelle belle chaussure !
    Et quel beau design aussi ! :p

    RépondreSupprimer
  20. Le nouveau design est super classe !
    Et ce strip hilarant xD
    Mais, mais ... c'est de la publicité !

    RépondreSupprimer
  21. Guka > C'est quoi le plus beau ? La chaussure ou le design ?

    Ryz > thanks ;) Non ! Pas du tout ! En plus ils m'ont même pas payéééé !!!

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)