jeudi 14 octobre 2010

Toujours à l'écoute

23 commentaires:

  1. C'est bien d'aider les autres! Mais... est-ce un numéro vert??
    moi aussi j'aime les frites!!! ça alors, je ne suis pas le seul!
    (PS: va voir ta boîte mail, un p'tit message concernant cet article...)

    RépondreSupprimer
  2. Preum's! Bravo goliver, tu as enfin trouvé un travail pour les sourds, muets,aveugle, manchot et cul de jatte
    Même moi j'y serait pas arriver

    RépondreSupprimer
  3. Joli note xD' j'ai très bien aimé ! la pauvre lawf en même temps pourquoi il s'est lancé la dedans xD'

    RépondreSupprimer
  4. Lawf a trouvé un job !!! c'est magnifique !!

    sinon jonh > re fail ^^

    RépondreSupprimer
  5. La grande question c'est comment a t-il pu mettre son casque ? ^^ (qui ne sert a rien puisque il est sourd xd)

    Strip sympathoche ;)mais t'as pas mis "les aventures de Lawf" Niff

    Bravo Goliver ^^

    RépondreSupprimer
  6. moi j'appel le telephone rose, c'est mieux , tu peux vrmt parler de tout!!

    RépondreSupprimer
  7. Dubatov > Auccune idée, essaie tu verra bien sur ta facture de telephone X) (Pour le mail c'est bon j'ai tout réglé !)

    John > J'aime aider mon prochain même si avec Lawf c'est un peu dur. (au fait...epic FAIL !)

    Lemo > Ah ben oui t'as tout de suite reconnu le service téléphonique lol.

    Lapoutre > Faut bien qu'il gagne sa vie d'une façon ou d'une autre.

    Droopinett > Au début il travaillais dans un bowling mais il amais pas trop en fait...

    Gib > Ah bah oui, des comme lui y'en a pas 2 ;)

    Lutin-Coquin > On l'a aidé à le mettre, et si j'ai pas mis "Les aventures de Lawf" c'est qu'a la base on était pas censé se douter qu'il était dans ce strip ^^

    Jeo >L'avantage avec lawf c'est qu'avec lui tu peu même lui parler de tes expériences sexuelles ratées il n'en rira pas !

    Morsual > Lawf c'est l'ami de tous =^.^=

    RépondreSupprimer
  8. A quand Lawf agent de la sécurité ?

    RépondreSupprimer
  9. comment il a fait pour décrocher?

    RépondreSupprimer
  10. Oui et tu a reussi ton coups ^^ je ne m'en étais pas douté !

    J'aimerais bien un "Lawf au jeux Olympiques" ^^

    RépondreSupprimer
  11. Goliver > copieur !

    Jeo si goliver avait mis les aventures de lawf il n'y aurait pas eu de chute.

    Je viens de remarquer que lawf boit de la m****
    Sinon ma mère tout a l'heure m'a dit :"personne m'écoute, il va falloir que je trouve quelqu'un pour m'écouter". Trouvé !!

    RépondreSupprimer
  12. Mono > Il servira pas a grand chose dans ces cas là X)

    Evoflorent > Je lui avais déjà demandé mais il m'a jamais répondu...je crois qu'il veut garder les prix pour lui tout seul !

    Quentin > C'est un logiciel automatique :p

    Lutin-Coquin > Et il pratiquera quoi comme sport =D ?

    Droopinett > Ah bah montre lui ce strip alors XD

    RépondreSupprimer
  13. Le pauvre Lawf ! Martyriser jusqu'au bout...

    RépondreSupprimer
  14. Goliver : "Et il pratiquera quoi comme sport =D ?"

    Bhé le lancé de poids ^^ en tant que poids bien sur. Ou le 500M roulé boulé lol

    RépondreSupprimer
  15. Mip > En fait on essaie juste de l'occuper et de l'amuser un peu mais ça foire tout le temps.

    Lutin-Coquin > Bah tiens en plus j'y avais pensé en plus au lancé de poids X) Ou alors au lancé de marteau :P

    Charline > Ah bah lui c'est une personne de confiance, on peu tout lui raconter il répètera jamais rien !

    Dubatov > je la voyais pas venir celle là "Lawl" !

    RépondreSupprimer
  16. Super :) J'adore le neo design

    RépondreSupprimer
  17. Ca marche come les alcoolo anonymes ?

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)