dimanche 21 février 2010

Harry Howsdown


5 commentaires:

  1. On s'en rend pas compte, comme ça, n'est-ce pas ? XD

    En tout cas, j'en connais un qui s'éclate avec les boîtes dont les instructions changent subitement : observez la boîte de "Choco Truc" qui devient du "Truc Choco" pour finir en "Sauce WC"... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bouahahaha ! Excellent la gueule qu'il a ! xD
    J'aime !

    RépondreSupprimer
  3. énorme ptdr trop lol j'adore bravo continu

    RépondreSupprimer
  4. trop fort !
    en même temps, si tu te fous de sa vie, pourquoi faire une BD sur lui ? XD
    et c'est vrai qu'on a du mal a comprendre pourquoi le choco truc devient sauce wc a la fin ^^ P-E une étiquette qui change toutes les 5 sec XD

    RépondreSupprimer
  5. Astrofacile > toujour aussi observateur XD

    Mip et Quentin > merci bcp^^

    droopinett > En fait j'amais juste sa cravate alors fallait bien que je fasse une histoire sur la personne qui la porte XD (et pour le choco truc, c'est le premier prototype brique de chocolat qui change de nom toutes les 5 secondes^^)

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)