dimanche 14 février 2010

SMS de St Valentin


7 commentaires:

  1. Héhé. J'ai reçu pleins de chaînes de ce genre là. De quoi déprimer un bon bout de temps !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le malheur de t'avouer que cette pauvre femme a été retrouvée morte dans un fossé peu de temps après. Je promets j'y suis pour rien *niark* !

    RépondreSupprimer
  3. fait pas stule que t'étais entrai de bosser

    RépondreSupprimer
  4. Guyom (qui se cache son sous URL) > et alors ?

    Myriam > j'ai horreur des chaines mais j'ai quand quand même un peux rit avec la fille qui m'en envoyé celle là XD.

    Quentin > mais je bosse ! (où est ma Playstation ?)

    RépondreSupprimer
  5. ahah chouette humour !! moi quand j'avais 15 ans... ce n'etait pas du tout le meme niveau.
    maintenant que j'y pense à l'epoque je faisais des histoires ou il y avait des combats à chaque scene...

    RépondreSupprimer
  6. haha ! c'est vrais que sa doit être "décourageant" ^^

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)