dimanche 28 février 2010

Un peux d'intelligence.


6 commentaires:

  1. Youpi tu as réussi a faire fuir ... euh ernest !
    (j'avais déjà oublié son nom XD)

    RépondreSupprimer
  2. xD Bon ba puisque c'est comme ça, scéance culture : Qu'est ce que l'Hexakosioihexekontahexaphobie ?

    Réponse : la peur du nombre 666.

    Voila, je m'excuse.

    RépondreSupprimer
  3. Tu connais la Monpoindantageulophobie ?

    Maintenant, oui ;)

    RépondreSupprimer
  4. ^^ il faudras que tu nous explique comment fair partir les cons car il sont plus nombreux que les intelligents ^^

    RépondreSupprimer
  5. Droopinett > ah bah il est tellement soulant qu'on oublie vite son nom a ce jean-jaques ^^ euh ! ernest pardon !

    Lemo > t'en connais des Hexakosioihexekontahexaphobes ?

    Astrofacile > ah non, je connaissait par contre le Groscoupdepieddanstonculophobie :P

    arthurbd > ouf, si je trouve un moyen de faire partir les cons y'auras plus grand monde sur ce blog XD (je crois qu' ernest sera tout seul en fait XD)

    RépondreSupprimer
  6. La Groscoupdepieddanstonculophobie, merci, je connais, j'en ai fait les frais (résultat : maintenant, je mesure 10 cm de plus que l'an passé :p).

    Au fait, tu connaissais la Tapludedentdantabouchacozdemonpointophobie ?

    (observez le nombre de lettres XD)

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)