mercredi 10 février 2010

L'invasion commence...


9 commentaires:

  1. XD Tout sa parce qu'un blaireau de scientifique c'est gouré dans ces calculs... =)

    RépondreSupprimer
  2. MDR, Goliver, je peux mettre cette BD sur mon site d'astronomie ? Que mes (pas nombreux) visiteurs rigolent un peu... Il y aura évidemment un lien vers ton blog ;)

    PS : réponds-moi par MSN stp
    PS2 : Guyom, on t'a reconnu (il y a ton nom dans ton url - en plus c'est un lien mort !)

    RépondreSupprimer
  3. Espérons que sa montre ne soit toujours pas a l'heure ^^

    RépondreSupprimer
  4. @AstroFacile : Primo, c'été le but que je sois reconnu XD et Seguondo, Je sais que le lien est mort c'est pas encore prêt ;)

    RépondreSupprimer
  5. arthurbd > Oui ou bien tout simplement qu'il se trompe de galaxie lol

    Guyom (que j'ai reconnu) > pour régler tes histoires avec astrofacile y'a msn XD

    RépondreSupprimer
  6. tien sé bizard pile le joure de la fin du monde ^^

    RépondreSupprimer
  7. ^^Merci à toi d'avoir répondu :) J'adore vraiment ton style aussi :D ! Je pense continuer à dessiner ^^, mais bon je vais probablement arrêter dans pas longtemps --'. Enfin, en tous les cas, merci d'avoir répondu à mon (très court) commentaire ^^ ! Je repasserais aussi :P

    RépondreSupprimer
  8. Quentin > ah bah oé oO les mayas ont surement du prévoir cte connerie XD

    Myriam > Lol y'a pas de quoi^^ comment ça arreter de dessiner ? je trouverai ça vraiment dommage =(

    RépondreSupprimer
  9. Il y a un roman assez sympa sur le 21 décembre 2012, "le serpent de l'apocalypse" de Steve Alten, celui qi a écrit "Megalodon" (dont l'adaptation au ciné devrait plus tarder, bordel... >__< )...

    Sympa ton humour et ton coup de crayon... ^__^

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)