mercredi 3 mars 2010

Bien réveillée...


8 commentaires:

  1. Alalala, elle nous fait toujours autant rire...
    Le matin au réveil et le soir avant de se coucher c'est collector... XD
    J'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer Goliver mais j'ai entendu que du bien sur toi.
    J'espère que tu continuera à illustrer ses aventure, lol.
    En tout cas t'as un bon coup de crayon, je suis une petite passionnée de BD et je trouve ton style pas mal! Continue comme ça!!!
    Bizzz
    PS: y aussi de quoi s'inspirer avec ses 2 grands frères... crois moi, y a du gros dossier XD

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien une blonde, celle-là, XD

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, je viens de m'apercevoir que le personnage principal du blog est en train de balader une saucisse... oO

    Goliver, t'as une imagination vraiment...déconcertante...

    RépondreSupprimer
  4. Alors la, la BD est trop marrante, car en faite le premier truc que j'ai vu c'est la saucisse qui est tenu en laisse XD

    RépondreSupprimer
  5. Cixi > Merci pour ton gentil commentaire^^ Et oép, j'arrète pas de délirer avec elle et au final elle m'inspire pour des nouvelles BD (je vais finir par l'ajouter comme personnage principal du blog XD) par contre je savais pas qu'on parlait de moi oO. en tout cas je suis pas prêt de m'arreter a dessiner, n'hésite pas a revenir, entrée gratuit (encore heureux lol)

    Astrofacile > eh, une peux de respect pour cette personne XD et oé, bah faut bien que je la sorte cette saucisse, sinon elle pisse partout. (AAARG tu spamme mon blog !)

    Seb > XD maintenant tout le monde me parle de cette saucisse !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que j'avais pas remarqué la saucisse XD

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)