samedi 27 mars 2010

je participe aux 23h de la BD !!!

Hello tout le monde, je voulais vous dire qu'aujourd'hui je participe aux 23heures de la BD, donc pendant 23h...je vais devoir faire une BD de 24 pages G_G ! donc n'hésitez pas a venir sur le site http://23hbd.com/ !!! et si vous voulez voir ma tronche (en vrai :P) j'ai mis ma cam en route :P. http://goliver-live.blog-video.tv/

Alors a demain pour la publication des BD XD !!!

5 commentaires:

  1. ouais j'ai lu tes pages et c'est comme ça que je suis tombée sur ton blog^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, je t'ai vu à la cam ^^
    C'était cool, d'ailleurs c'est grâce aux 23 heures que j'ai découvert ton blog =)

    RépondreSupprimer
  3. charline et Gany > merci d'être passé sur mon blog et d'avoir vu mes plahces^^ ça fait plaisir :P n'hésitez pas a revenir XDDD

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiètes, maintenant tu fais parti des blogs que je surveille xD

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)