dimanche 7 mars 2010

Le hasard des choses.


9 commentaires:

  1. Alors c'est ça le poisson que je viens de voir passer par la fenêtre XD

    cette fois-ci au moins le nom du bateau ne change pas a chaque vignette ^^

    n'empêche il est pas fort ce poisson, il a pas prévu qu'il devait retourner dans l'eau XD

    RépondreSupprimer
  2. lol, oé pauvre poisson, je crois aussi que ce gag est tellement débile qu'il a pas mérité beaucoup de commentaires XD bon allé je me rattrape sur les prochains !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerai pas pêcher ce genre de poissons ^^

    RépondreSupprimer
  4. Eh, Droopinett, essaies de lire le nom du navire À L'ENVERS et tu découvriras pourquoi ce nom bizarre ;)

    "CINATIT II" --> "TITANIC II"

    RépondreSupprimer
  5. XD astrofacil, toi tu t'amue toujour a chercher tout les détails des dessins XD

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas dit que le nom était bizarre mais qu'il changeait pas tout le temps comme la boite de choco ya 2 BD
    (n'empèche j'avais pas vu le titanic ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Quand un poisson sort de l'eau il fait Floutch! et quand il entre dans l'eau il fait Ploutch! Pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  8. j'en ai auccune idée, demande au père noel ou bien c'est peut être une relative intrastructurel de la relation négative du quotien du résultat de la loi de murphy ou c'est peut être lié au chiffre 42 ....

    RépondreSupprimer
  9. La chute est tellement absurde qu'on n'y pense pas et que je me suis marré comme un con^^

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)