samedi 13 mars 2010

Lessive magique !


7 commentaires:

  1. Bon, je reviens, je vais chez Auchiant pour acheter du "Mickey Mousse"...

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont déjà en rupture de stock !^^

    RépondreSupprimer
  3. Euh le seul 'blem c'est que j'ai pas de (sales) gosses ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal lol ^^

    C'est dommage qu'il n'y en ai plus pour nettoyer les tâches de mes enfants qui se chient dessus lol ^^

    RépondreSupprimer
  5. xD A quand les éponge Bob l'éponge !

    RépondreSupprimer
  6. warf ! il y a aussi la mario brosse ^^

    RépondreSupprimer
  7. Mario, c'est pas aussi un un jeu de cartes ? (Mario Kart, je sais, c'est nul comme jeu de mot... :( )

    RépondreSupprimer

YEAH ! t'as un truc a dire a propos de cette note ? bah n'hésite pas à lâcher des com's ! (si tu n'a pas de compte, met "NOM/URL".)